.On est le 5 août 2017 et je suis encore dans mes vacances d'été.D'ailleurs,je deteste les vacances d'été je m'ennuie et vous allez surement pensez que je pourrais lire mais j'ai casiment lu tout les classiques et je n'aime pas les romans de nos jours.TOUJOURS sur l'amour,la tristesse,la dépressions..Bref en un mot,un monde lugubre que je ne veux pas tenter d'explorer.Mdr moi que je dessine ?je ne possède aucun talent dans cette discipline la seule chose que je sache à peux près dessiner, c'est les bonhommes en bâtons que tu fais a la maternelles quand t'as 6ans...Ma mère travaille dans le commerce,et mon père est patron d'une boîte donc on peux dire que j'ai des parents souvents absent que je doit faire face a l'autonomie,genre faire cuire des pâtes ( ça va c'est pas trop difficile) et faire le ménage tout ce genre de choses de la vie au quotidien...Je me la joue un peu solitaire...A part avec Ellie bien sur.Je suis ce genre de fille qui deteste le rap,(surtout le Jul RIP mes oreilles) En parlant d'oreilles j'ai les oreilles décollées,et c'est mon complex surtout depuis que quelques cons me traite de dumbo ou alors ce genres de blagues que je reçois quotidiennement : "eh fais gaffe avec ses oreilles d'éléphant tu risque de t'envoler" bref c'est chiant.