Part 3

15 0 2
                                    







{SMS de : maman?} : Bonjour ma puce,pour t'occuper aujourd'hui moi et papa t'avons inscrite a une rando au centre equestre au quel tu allais monté quand tu étais petite.L'argent est posé sur la table de la cuisine. gros bisous .

Pour tout vous dire,j'ai commencé l'équitation à mes 2ans jusqu'à avoir mes 15 ans pour pouvoir me concentrée sur mes études,j'ai passée mes galop jusqu'au 4 eme et c'est la que j'ai du arrêter par manque de temps.

13h30: Il faut que je commence a me preparée, dans mon armoire,je fouilla jusqu'à trouver ce carton dans lequel j'avais stocké toutes mes affaires d'équiation,et par chances elles malères comme un gant.(oui parce que ma mère prenait toujours des tailles trois fois au dessus de la mienne pour les garder plus longtemps...)je pris l'argent laissé par ma mère puis sauta sur mon scooter, direction le centre equestre qui ce trouvait à 15 km de chez moi.

14h30: Une fois arrivée,tout me sembler comme avant,si magique et sauvage, en arrivant au bureau,mon ancienne prof me reconnu d'aussitôt.

-Taylor Jones !

-[d'un air géné] Oui c'est moi..

-Quel plaisir de te revoir ici dans notre monde !

-Oui, c'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que je n'avait pas remis les pieds ici...

-Quel cheval te ferait plaisir pour la balade ?

-Quetcshe est toujours là ?

-Oui elle n'a pas bougée et elle n'attend que toi. Aller file la préparé esquise t-elle avec un grand sourire.

Wow..J'avais oublier a quel point le contact entre le cheval et l'être humain était si fusionnel..C'est vrai que quand j'y repense, l'équitation m'a beaucoup manquer..Même énormément manqué...

17h: Fin de la balade c'était magnifique,je dis au revoir à tout le monde et remonte sur mon scooter

En rentrant chez moi,je trouve un mot posé sur mot et je décide de l'ouvir .

" Hello Taylor c'est Max, tu te souviens moi ? J'était derriere toi en physique en 5 eme :) J'ai croisé ta maman et elle m'a donnée votre adresse,je me disais qu'on pourrait aller discuter du bon vieux temps ? Je serait au café de Bart demain à 16h donc voilà ...

XOXO"

Ah oui je me souviens de lui !Sa fais si longtemps wahou , je n'aurait jamais pensé à le revoir mais pourquoi pas après tout..Je vais y aller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A la recherche du vrai bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant