Dans un crystal

7K 248 23
                                    


Pdv Lucy

Moi  :  je suis Dragon slayer star mais comment c est possible ?

??? : par tes parents

Je me retourne et je vois zelef . Je me met en position de combat

Zelef : ne t'inquiète passe pas je ne vais te faire aucun mal.

Moi : que veut tu dire " par tes parents "?

Zelef : même si t'es parents ne te l'ont jamais montrée, leurs pouvoirs étaient extrêmement puissants mais leurs  magies a été aspirés a leurs morts par un dragon que tu connais bien mais il te l'a transmis . Tu es la seule à pouvoir le battre. Après ça tu pourras le contrôler.

Les explications de zelef m'aident à comprendre  l'origine de mes pouvoirs.

Loky : Lucy j'ai une proposition a te faire pour amplifier tes pouvoirs.

Moi : je t'écoute.

Loky : il existe un moyen d'amplifier tes pouvoirs en t'enfermant dans un cristal spécial pendant 2 ans .

Moi : 2 ANS ????!!!!!

Loky : oui alors ??

Zelef : c'est une bonne idée en attendant je vais essayer de savoir où se trouve acnologia.

Moi : d'accord.

Loky : place tes mains le long de ton corps et repète après moi "magie des étoiles viens à moi et créer l'amplification de ma magie."

Je répète après lui et mes pieds décollent du sol . Je sens une force m'entourer et  du crystal se forme autour de moi.

1 an plus tards

Pdv Natsu

Encore un jour sans Lucy. Ça fait maintenant  3 ans qu'elle a disparu. Nous avons passé plusieurs mois à la chercher partout, mais rien . Ma luce elle me manque.

Erza : allez viens Natsu on va faire une mission .

Moi : j'ai pas envi

Erza : je sais que Lucy te manque mais il faut aller de l'avant.

Grey : oui aller Natsu fait pas ton faible.

Je me lève et prends un regard noir

Moi : oh toi ferme la ! Je suis pas faible
Grey : tu veux te battre ?

Erza : les gars arrêtez

Moi : ne t'en fait pas j'ai pas envie de me battre Erza ok on y va.

Puis je sort de la guilde .

Elispe de la mission.

On revient de la mission et on passe dans une forêt. J'entends un bruit.

Moi : j'vais voir

Je pousse un grand buisson et je regarde devant et reste figé.

Erza : Natsu qu'est ce qui ce passe ?

Elle pousse le buisson

Erza : Lucy ?

La disparition de Lucy [Version Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant