Résultats

5.1K 164 90
                                    

Pdv Lucy

Non il a été touché . Il s est pris attaque pour moi. Je le met dans une sphère et je vais me battre contre les membres de Sabertooth sauf Rufus qui est à terre.

Ellipse du combat

J'ai réussi à les battre mais Natsu est dans un sal état. Je l emmène à l infirmerie. Les résultats des jeux seront dit demain.

Sting et Rufus viennent me rejoindre.

Rufus : je suis désolé Lucy

Moi : c est pas grave mais cette attaque aurait pu te tuer et Natsu avec.

Rufus : excuse moi c est grace à toi que je suis encore en vie.

Flash back

Wendy ouvre d un coup la porte de l infirmerie.

Wendy : Lucy sil te plait viens m aider Rufus risque de mourir

Moi : j arrive Wendy

En arrivant prêt de Rufus je vois plein d hématomes

Moi : il n aurait pas du l utiliser.

Je le guéri. Il ouvre les yeux mais je part en courant.

Fin du flash back

Moi : j espère qu'il va s en sortir l attraque est plus grave pour celui qui la reçoit.

Pdv Natsu

J ouvre les yeux. Autour de moi, il y a Lucy, Wendy, Rufus et Sting.

Lucy : il est réveillé

Elle se jette dans mes bras .

Rufus : je suis désolé  Natsu . J ai compris que je n aurais pas du utiliser cette attaque moi aussi j ai faillis mourir mais grâce à Lucy j ai pu m en sortir.

Je leur souris. Ils comprennent que je dois parler avec Lucy.

Moi : merci Lucy

Lucy : non merci à toi. Tu m as sauver

Moi : et toi alors ?

Lucy : 😊

Je lui caresse la joue . Nos têtes se rapprochent. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je les froles et me lance.

 Je les froles et me lance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s ouvre

Erza : Lucy j ai ... Oups désolé je voulais pas vous déranger.

Lucy : non Erza

Elle referme la porte.

Le lendemain

Animateur : alors aujourd'hui les résultats . Les jeux de cette année ont été magnifiques . Merci à tous de nous avoir suivi.

Les guilde : BON NOUS ONT VEUX LES RÉSULTATS !!!!!

Animateur : ok ok .... Alors en 6 e position ceux qui n ont pas réussi à rattraper leurs retards Quatros cerberus.

La disparition de Lucy [Version Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant