1 🍒 ( pt.1)

306 1 0
                                    

Il y a des choses qui vont me manquer , quand j'aurai quitté la Clyde Academy ... comme les macaronis au fromage, les frites , le pudding au sirop et à la crème anglaise, ou contempler la nuque de Ryan Clegg en cours de dessin. Mais il y a d'autre choses qui ne vont pas me manquer : les contrôle de maths , la purée de la cantine et Kristy McRae , Kristy McRae ne va pas du tout , mais alors pas du tout me manquer … ses copines et elle me rendent dingues .
Elles ont tout ... des cheveux parfait avec de jolis reflets et des uniformes parfait qui viennent de chez TopShop . Elles ont de bonne notes , elles sont populaire, les profs les aimes bien , et les garçon sont fou d'elles .
Tout le monde rêve de leurs ressembler ... sauf moi . Je n'ai absolument rien à voir avec Kristy McRae. Mes cheveux sont tout sauf parfait, mon uniforme est d'occasion et il y a une tâche poisseuse sur ma jupe , la où j'ai laisser tomber mon toast à la confiture ce matin . Je n'ai pas de bonne notes sûrement parce que je fais mes devoirs dans le bus juste avant les cours, et les profs ne m'aime pas, à part la prof d'anglais qui dit que j'ai beaucoup d'imagination. Je ne sais pas vraiment si c'est un compliment .
En tout cas , je ne voit pas ce que les autres peuvent bien trouver à Kristy.
Elle n'est même pas sympas. Quand j'avais sept ans je l'ai invité à manger à la maison et elle s'est plainte qu'elle n'aimais pas le sandwich au bacon . Ensuite elle a demander pourquoi mon poisson rouge avait un nom de chien . Encore une blague de mon père .
Quand Kristy a voulu savoir où était ma mère , j'ai répondu que je n'en avais pas .
– Sois pas idiote, à t-elle insister. Tout le monde a une mère . Qui te fais à manger ? Qui lave et repasse tes vêtements ?
-Bah , c'est mon père !
En faite , il ne les repasse pas vraiment. Il les secoue en riant et dit que quelque pour n'a jamais tué personne.
-Ils sont divorcés ? À t-elle murmuré . Elle partie , c'est sa ?
- N'importe quoi !
Kristy à plissé des yeux .
-Y'es adoptée ? Parce que tu ne ressemble pas du tout à ton père ! On dirait que t'es ... Je sais pas , chinoise ou japonaise , un truc comme sa .
- Je suis écossaise , comme papa !
-A mon avis , ce n'est même pas ton père .
En voyant mes yeux se remplie de larmes , elle a souri . Le lundi suivant, à l'école, Kristy à raconter que j'étais adoptée et que mon père était valeur à la fabrique de chocolat s McBean's .
C'est vrai que sa lui arrive de passer le balai , mais elle a dit sa sur un ton hyper méchant.
Non , Kristy McRae ne va pas me manquer !

-----------------------------------------------------------
Et voilà je m'arrête la car sinon sa ferait trop long ! Mais ne vous en faite pas ce n'est pas la fin de se chapitre
Donc tchoouuu 😜

Coeur ceriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant