Je vous passe 3 semaine. ( ptn le suspens) Je me réveil comme d'habitude. Je pars préparer a manger pour Leotrim, Lorik, Fjolla et Ledri.
Quand j'ai fini, je pars m'habiller. Enfin habillé je descend et avec Leotrim on part a l'école.👤Dans la peau de Maya
Holà les gens. Bon faut vous racontez se qu'il c'est passé en 3 semaine car il c'est passé vla les chose. Je me suis grave rapprocher de Leotrim, je sais pas quand je suis avec lui je me sens archi bien, j'ai l'impression d'être en sécurité avec lui. Bora elle est bizarre, elle parle a plus personne a par moi, Marina, Benjamin, Era et Leotrim. Je sais pas pourquoi elle ne parle plus a Éva et Samir. Samir, quoi dire, il a trop changer, il est trop dans l'agressivité, il est plus lui on dirait... on dirait... son père. Samir je le connais depuis le berceau. Mais y'a un truc que je comprends. Pourquoi pendant des années il faisait que de me dire "je l'aime, je l'aime" mais qui? En se moment il est grave proche de Éva mais Éva a déjà un gars. Pfiou je comprends plus rien. Bon je vous laisse je vais pas en cours j'suis malade.
👤Dans la peau de Samir
Mon père veux toujours me marier de force. Mais il ne comprends que j'aime Bora. Vous voulez savoir c'est qui la meuf a qui mon père veux me marier. Eh bas non elle me dégoûte tellement que ... BEURK ouais je suis un gamin😂.
Mon phone sonne. ouh j'ai ressu un SMS.
💬Bora : Je pensais que tu
💬Bora : tu sais quoi tu me dégoûte. Ptn moi qui ta avoué mes sentiments.
J'allais répondre.
💬Bora : je me déteste d'être tomber amoureuse de toi.
💬Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte. C'est qui ma embrassée.
J'en ai marre elle ne me crois pas. Bon je suis devant l'école avec la Team, il manque Bora et Leotrim.
Bora : SALAM
On se retourne et on la voit en sang.
Benjamin : ptn Bora il t'arrive quoi
Bora : rien, je voulais juste vous dire que demain je me bar en Albanie pour régler un truc personnelle.
Tout le monde parlais blablabla. Puis il sont partis en cours. J'attrape le bras de Bora et je la plaque contre le mur.
Moi : tu vas faire quoi en Albanie
Bora : je vais acheter des armes pour bien te niker.
Moi : Bora il t'arrive quoi
Bora : moi il m'arrive quoi moi c'est plutôt toi. T'es plus le Samir que j'ai connu et sue j'ai aimais.
Moi : pourquoi tu dit sa
Bora : tu es devenue comme ton père. Tu ne ma plus donner de nouvelles depuis 3 semaine. ET. Tu as embrassé Éva devant moi DEVANT MOI PTN.
Je me suis même pas rendue conte que tout l'école nous regardais
Éva : bb reste pas avec elle
Bora : FERME TA GUEULE SALLE CHIENNE ET TOI (moi) NE REVIENT PLUS JAMAIS ME PARLER T MORT POUR MOI
Elle part. Je lui attrape le bras
Bora : tu veux vraiment savoir PK je me bars dans mon bled
Moi : oue
Bora : t'oublier
VOUS LISEZ
Bora, Fille d'un Mafieux [Tome1]
General FictionNi trop tôt, ni trop tard. C'est simplement le destin, car rien ne se produit par hasard.