Chapitres 21

37 4 0
                                    

Trim : je te jure tu me rend fou
Moi : hein!
Trim : tu me rend fou depuis Miami t'es dans ma tête h24
Moi : arrête de mytho y a vla de belle meuf ici et tu dit qu'une moche comme moi est dans ta tête h24 azy casse toi

Oui j'assume de m'énerve pour R.
Je s'apprêtait a partir, mais il m'attrape par les hanche et me retourne face a lui.
Il se rapproche de moi, j'essaie de reculer mais il me colle a lui.
Il me regarde dans les yeux.
Ses yeux marron foncé qui me troubles.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.J'aime pas sa.
Il me caresses la joue et colle son front au mien.

Trim : Bora sur Allah je veux te marié, je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants. T'es a moi et a personne d'autres.
Moi : pk moi
Trim : oh t'y a pas compris j'crois ooooh je vais pas te le répété 2 fois…
Moi : bah dit…

Il se rapproche petit à petit. Et m'embrasse, j'ai des papillon qui de battent dans mon ventre. Ptn à cause de lui j'ai mal aux ventre. ( mdr vous voyiez de base se moment doit être romantique a fond et moi je nique sa direct😂). Je voulais le repousser mais mon coeur me l'interdisait. On a décolé nos lèvre.

Trim : Je t'aime
Moi : je …t'…aime aussi😘

À penne je fini ma phrase que j'entends un cou de feu. Je regarde Trim et je le vois tomber par terre.

Moi : TRIM
… : comme on se revoit tu ma manqué depuis Miami
Moi : …
… : Wow plus belle que toi y a pas
Moi : …

J'étais dos a lui. Pendant qu'il parlait je touchait le ventre a Trim et mon arme que j'ai caché dans mon gilets.
Je me retourne et…









Non jure la vie de ta mère c pas se que je crois.

Nora : BO…BO…BORAAAAAA *en pleurant miskina*
… : TG … alors bora ton gars est a deux doigt de mourir et ta soeur j'en parle pas *rire* je n'ai pas eu ton père mais je t'aurais toi, TOI QUI LUI RESSEMBLE LE PLUS, TOI QUI A PRIS TOUR DE LUI, TOI QUE SI IL MEURT TU DEVIENDRA LA CHEF. TOIIIIIII SALLE CHIENNE TOIIII.
Trim : Bora NN fait pas sa tkt mes hommes son en route *en chuchotant*

Je comprend plus rien et comment sa si mon père meurt, sa veut dire il est pas mort. Et pk Trim ma dit "tkt meq hommes sont en route" de koi il parle
J'suis perdue.
Je sen quelqu'un m'attraper. Comme une conne je me suis laissé faire.
Mes yeux se fermait peux a peux.
Et plus rien.
Je me réveil dans un coffre. Je sens la voiture roulé vite. Je sort mon arme de mon gilets et je le pointé sur la porte du coffre et j'attends.
Quelques minutes plus tard la voiture s'arrête. Je vois le coffre s'ouvrir petit à petit.
Et dés que je le vois je lui tire dessus.
J'essayais de tiré vers le ventre comme ce qu'il a fait a Trim mais j'crois j'ai touché son cœur.
Je sors du coffre en sortant je vois Nora le regarder la bouche ouverte.

Nora : tu … tu … la … tu…tué
Moi : bouge on a pas le temps de parler.

Je lui attrape le bras et on commence a courir. On sais même pas ou on est .
A un moment Nora elle s'arrête pour soufflé. Je la porte et je cours.
On arrive devant un centre commercial.
Je me demande comment j'ai fait pour courir avec des talon et Nora dans mes bras mdr😂.
Je déposé Nora au sol.

Nora : mrc
Moi : tkt

Je prend min phone et j'appelle Trim, y repond pas, j'appelle les filles elles répondent pas, j'appelle Azedine pareil. Ptn ils foutent les nerfs.
Je décide d'appeler Med.

📱Med : Wsh le sang
📱Moi : Med tu peux venir me chercher
📱Med : azy j'arrive t où

Je demande a une dame

📱Moi : on au C.C ********
📱Med : OK j'arrive dans 5 min
📱Moi : mrc

Je raccroche.

Nora : c'était qui
Moi : tkt j'lai appelé pour qu'il viennent nous chercher
Nora : mmh … Bora tu sais…


Bora, Fille d'un Mafieux [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant