Chapitre 4: Naruto et Itachi

76 10 10
                                    

Pdv Naruto

Je me tiens devant la maison de Sasuke Uchiwa. J'ai obtenu son adresse par ses amis. Selon eux, son frère aurait un lien avec les Red Cloud. Il y en avait un qui n'y croyait pas. Je suis généralement mon instinct et il me dit que oui. Yamazaki est retourné au port aider les autres après être allé chercher des informations en posant des questions aux gens en général. Donc, je suis seul.

Je traverse le portail, puis la cour pour arriver à la porte. Je sonne et attends. Aucune réponse. Je sonne une deuxième fois, en vain. J'essaye une troisième fois. La troisième fois est la bonne puisque la porte s'ouvre. Un garçon aux cheveux noirs et au teint pâle se tient devant moi.

-Bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki. Je suis policier et je suis venu vous poser quelques questions.

Il paraît étonné qu'un policier vienne chez lui.

-Me poser des questions à propos de quoi?

-De votre frère, Itachi Uchiwa.

Il fronce les sourcils et semble plus nerveux d'un coup.

-Je peux entrer?

Il hoche la tête et ouvre la porte pour me laisser entrer. J'observe autour de moi. La maison est bien décorée, mais elle semble un peu vide. Il y a quelques photos de famille, mais apparemment certaines ont été enlevées. On traverse un couloir pour atteindre le salon. On s'assoit sur le divan.

La télé est allumée et ce sont les nouvelles qui passent. Ils parlent de l'explosion du bateau au port. Je vois que les journalistes ont fait vite, ils sont déjà sur place et ils savent déjà que le crime organisée est sûrement mêlé à ça. Je dirige mon regard vers Sasuke qui semble nerveux de ma présence. Je lui souris gentiment.

-Tes parents sont absents?

-Ils...ils sont morts quand j'avais 14 ans. C'est mon frère qui m'a élevé.

-Pardon...

-Ce n'est pas grave, vous ne saviez pas.

Le silence retombe. Je me tourne vers la télé et fronce les sourcils en entendant les hypothèses non fondées de la journaliste. Sasuke brise le silence.

-Vous êtes venu me parler de mon frère, c'est ça?

Je hoche la tête.

-Quelque chose lui est arrivé?

-Je ne sais pas, mais j'ai eu comme information que ton frère ferait parti de la mafia.

Il hausse les sourcils et se mord la lèvre en détournant la tête. Il sait quelque chose.

-Écoute, j'enquête sur les attaques du port qui passe à la télé en ce moment même. L'organisation dans laquelle ton frère serait en est responsable. Une source m'a dit que tu aurais des preuves de son appartenance à la mafia du Sud. Puis-je les voir?

Il hésite un peu avant d'accepter. Il se lève et me fait signe de le suivre. On monte les escaliers vers le deuxième étage pour aller dans ce qui semble être la chambre de son frère. Il sort une clé de l'intérieur du vase d'une plante près de la fenêtre. Il ouvre ensuite un tiroir et en sort une bague.

-Une bague?

-Oui, regardez de plus près.

Je saisis l'objet et l'analyse. Il est noir avec une image d'un nuage rouge. J'ai déjà vu ça quelque part...

-Ça appartient aux Red Clouds. C'est leur signe d'appartenance, m'explique Sasuke.

J'observe un peu plus l'objet. En effet, c'est ce que les hauts placés de la mafia du Sud possèdent selon une rumeur que j'avais entendu lors d'une de mes enquêtes sur la mafia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The War of Shadow [Écrit en Français] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant