Pdv Naruto
Une fois arrivés au port, nous descendons de nos voitures de police et nous allons vers le fameux bateau qui a explosé. On peut facilement apercevoir les restes de l'explosion. Le bateau n'était pas sur l'eau, mais dans un entrepôt dans un coin assez en retrait du port. Tant mieux, parce que si le bateau avait coulé, ça nous aurait été difficile de trouver des preuves.
On est dans l'entrepôt où se trouve les restes du bateau. La mafia marine a l'air d'avoir déserté les lieux, sûrement parce qu'ils savaient que la police viendrait enquêter. Alors l'entrepôt est abandonné.
-On commence par quoi? demande Yamazaki.
-Trouver des indices, répond Kondo.
-Logique, rajoute Hijikata.
-Ok, je m'occupe de trouver quelle sorte d'explosifs a été utilisée, dit Okita.
-Je vais inspecter l'intérieur avec Kondo, dit Hijikata.
-Je m'occupe de l'extérieur alors, ajoute Shikamaru. Et vous, Naruto et Yamazaki?
-On s'occupe d'inspecter la nourriture du restaurant de ramens pas loin du port!
-Naruto....
-On s'occupe aussi du restaurant d'appan!
-Yamazaki...
-Allons-y Naruto!
-Ouais! On vous rapportera peut-être à manger pour quand vous ferez une pause.
Moi et Yamazaki sortons de l'entrepôt et nous dirigeons vers ces restaurants. On va en profiter pour récolter des informations en posant des questions aux gens.
Nous entrons dans le restaurant de ramens, demandons une table et allons nous asseoir. Je commande pour nous deux. Le service est bien, même rapide, car on reçoit déjà nos commandes.
Je commence à manger pendant que Yamazaki va parler aux employés du restaurant. J'observe les clients, il en a un grand nombre quand-même. Je peux entendre la conversation des personnes assises à la table juste à côté de moi, alors j'écoute.
-Vous êtes au courant? La mafia marine a encore été attaquée, dit le premier garçon aux gros sourcils noirs.
Alors ce n'est pas la première fois...
-Ça fait combien d'attaques maintenant? demande la fille aux cheveux roses.
-C'est la troisième, si je me souviens bien. Je ne comprends pas pourquoi la mafia du Sud s'acharne sur eux.
-La mafia du Sud, ce sont les Red Cloud, c'est ça? demande le deuxième garçon.
-Oui, lui réponds une autre fille aux cheveux bleus-violets.
-Comment ça se fait que vous en sachiez autant? questionne le troisième garçon, qui ressemble à un chien.
-Tu sais, à cause de ce que nous a dit Sasuke à propos de son frère.
-Vous ne croyez quand-même pas à ça. Itachi, dans la mafia du Sud? Et puis quoi encore?!
Cette conversation m'intéresse de plus en plus. Je continue à manger, mais j'écoute attentivement.
-Aller Kiba, tu as aussi des doutes, avoue! C'est sûr qu'il cache quelque chose.
-Ça va bientôt faire 3 mois qu'il n'a plus de nouvelles de lui et qu'Itachi le contacte que rarement. C'est louche, rajoute une blonde.
VOUS LISEZ
The War of Shadow [Écrit en Français]
Fiksi PenggemarCette fanfiction était publiée sur le compte SixEleven116 qui est maintenant SixAkutagawa116. Elle a été déplacée ici, puisque j'ai quitté le compte. (C'était un compte à deux.) Alors ne vous inquiétez pas, je n'ai plagié personne puisque c'est moi...