Titre de la partie

89 4 3
                                    

" Sir Jaime Dame Brienne reveillez-vous "

Jaime grogna et la serra un peu plus fort contre lui. Derrière la porte leur femme de ménage était entrain de s'égosiller et de taper du pieds, l'impatience étant perceptible dans sa voix. Brienne attrapa le réveille et et poussa un gémissement en voyant l'heure. Il haussa les sourcils et fit une moue désespérer lorsqu'elle lui montra le cadran affichant 7heure du matin.
Il se recroquevilla sous la couette en murmurant:
-Un dimanche matin... elle est sans pitié! Je te jure que si elle recommence je la vire avec ou sans ton accord.

Elle rigola et l'embrassa, en remettant une mèche d'or qui était tomber sur le front de son mari.

- Arrête de râler Petit lion.

Elle quitta leur lit et alla vers la salle de bain enfin d'enfiler sa robe de chambre. Lorsqu'elle revint dans la chambre Jaime était toujours sous la couette bien déterminé à y rester.
Brienne sourit.

-Je vais lui dire qu'elle peut prendre sa journée et je reviens d'accord?

Il acquiesça et elle se dirigea vers la porte de la chambre souriante.

-Dame Brienne je-
- Prenez votre matinée ne revenez que lundi á 8h.
-Bien.

Brienne sourit victorieuse et ferma la porte de leur chambre. Il la regarder depuis leur lit, il n'avait toujours pas bouger et  ne compter pas bouger avant dix heure du matin.
Jaime prit la parole en voyant que sa femme n'avait toujours pas bouger.

-Tu compte rester ici oú me rejoindre dans le lit fillette?

Brienne sourit même après leur mariage il avait continué à l'appeler par ce surnom.

-Je pense plutôt te rejoindre mais je n'en suis pas sur vois-tu!

Jaime haussa un sourcil perplexe mais il arrêta très vite de réfléchir lorsqu'il vit le sourire moqueur de sa bien aimée.

-Serai tu entrain de te moquer de moi fillette?

Brienne s'avança.

-Jamais mon petit lion!

Brienne retourna à la salle de bain pour poser sa robe de chambre, laissant un Jaime avec un air heureux plaquer sur son visage. Une fois sa robe de chambre pendu, Brienne retourna se lover dans les bras de son mari en souriant.

-Pourquoi tu sourie fillette?

Brienne rigola á la réplique de son mari, tandis qu'à l'inverse Jaime ne savait pas pourquoi elle rigoler.

- Disons que c'est le premier vrai dimanche matin, que nous allons passer sans être dérangés!

Pour toute réponse Jaime embrassa sa femme avant de la serrer un peu plus contre lui.

Qui aurait cru, qu'un jour Brienne de Thort et Jaime Lannister de Port-real serai unis par les liens du mariage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello hello les amies on se retrouve sur une nouvelle fic cette fois ci sur GOT en espérant que ça vous plaise!

Votre auteur dévouée Carter !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un dimanche matin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant