POINT DE VUE DE LUNA.👑
Je rêve ou il m'a appelé "ma chère" !!!!!!! Personne ne m'a jamais appeler ainsi et ça ne commencera pas aujourd'hui ! Il va regretter d'être tomber sur moi dès son premier jour au roller !
***
Je me dirige en furie vers les toilettes et fais ce que j'avais à faire. Je me lave les mains et ressors des toilettes lorsque je tombe sur Nina, ma meilleure amie.
_Luna,regarde moi ça ! Votre interview à Ámbar et toi a fait un énorme beuz ! Crie t-elle en me montrant sa tablette .
Je soupire avant de me tourner vers elle.
_Qu'est-ce qui t'étonne? Dis je en me dirigeant vers Ambar.
Je m'assois,attirant l'attention d'Ambar sur moi.
_Que se passe t-il ?qui t'a fait cette horrible tâche sur ton chemisier ? Demande t-elle en quittant son téléphone des yeux.
_C'est un garçon, un nouveau ! Il m'a renverser son jus sur mon chemisier et m'a appeler ma chère ! Dis je en faisant une mine dégoûté.
_Il s'est excuser au moins ?
_Non...
_Tu ne lui as pas fait savoir qui on était ?
_Non...il le saura d'une autre manière. Dis je un sourire en coin.
Ámbar me sourit avant de se lever à son tour.
_Je vais chercher un milkshake . elle se lève, et se dirige vers le bar.POINT DE VUE DE ÁMBAR 💎
Je me dirige vers le bars et commande une boisson.
Le temps que cet inutile de Pedro me la prépare, je m'assois sur une chaise en bois. Je regarde alors les nouveautés en matière de mode pour faire passer le temps.
_Euh..excuse moi,tu n'aurais pas vu ?Nico ? Demande une voix. Je lève la tête de mon téléphone et observe mon interlocuteur. C'est un brun,au yeux bruns, grand,musclé, il n'est pas mal...mais ce n'est pas mon genre !
_Est ce qu'il y a marqué gardienne de Nico sur mon front ?! Dis je vénère.
_Euh...non...
_Alors ? Dis je en regardant mon téléphone.
_Euh...je m'appelle Simon, et toi ? Dit le garçon qui apparemment s'appelle Simon. Il ne peut pas me laisser tranquille?!
_Je t'ai demander comment tu t'appelais ?Non!alors lâche moi ! Dis je vénère en lui lançant un regard noir..
Il hoche la tête avant de s'en aller.
Quelques minutes plus tard,Pedro m'apporte mon milkshake, c'est pas trop tôt !
Je me dirige vers Luna, milkshake à la main et paille à la bouche . Beurk, ce milkshake est affreux !
Je m'assois, attirant l'attention de ma chère cousine sur moi.
_J'ai vu la scène avec le garçon, alors il s'est passer quoi? Demande t-elle en rangeant son téléphone dans son sac.
_Il m'a demander où se trouvait Nico !
_Haha,il a cru qu'il y a avait écrit gardienne de Nico sur ton front ? Dit elle en rigolant légèrement.
_C'est justement ce que j'ai rétorquer ! On se sourit alors .
_Tu viens?on rentre se changer pour l'open. Dit elle en se levant
_Je te suis chère cousine ! Dis je en me levant à mon tour.POINT DE VUE DE SIMON🎸
Cette fille que j'ai rencontrer, la blonde,est vraiment jolie et belle mais elle fait vraiment peur 😰. Je marche dans tout le roller,cherchant Nico,un ami que Matteo et moi avant rencontrer aujourd'hui. On s'est tout de suite bien entendu.
Je le vois arrêter dans les vestiaires, discutant avec Matteo et Pedro.
_Ah tu es là, je te cherchais partout !
_Oui,j'étais là..
_Par ta faute,j'ai rencontrer une fille, vraiment belle mais qui fait très peur..
_Euh...une brune ?
_Non,une blonde..elle m'a foutu un de ces râteau lorsque je lui ai donner mon prénom...
_Tu..tu as parler à Ambar ?
_Oui,alors elle se nomme Ambar, c'est beau..
_Son prénom est peut-être beau,elle est peut-être belle mais ça n'empêche pas qu'elle est une peste ! Dit soudainement Pedro.
_Euh pourquoi ? Demande Matteo
_Ambar et sa cousine Luna sont de vraie peste ! Elle critique tout le monde et ne sont jamais heureuse. Elles se croient parfaites et ne tolèrent pas qu'on leur dise non ! Elles font regretter de manière très humiliante chaque personne qui ne se plient pas à leurs ordres! Dit Pedro.
_Qui est cette Luna ? Demandais je
_La cousine d'Ambar,petite,brune avec des yeux verts.
_Je l'ai rencontrer.. Il y a quelques minutes...et j'ai renverser min jus de fruits sur elle... Dit Matteo.
_Tu as renverser ton jus sur elle ?! Désolé mon pote mais tu es tomber sur la mauvaise personne..elle va te le faire payer... Dit Nico en regardant Matteo avec un regard désolé.
_Je n'ai pas peur. Elle veut m'affronter ? Qu'elle le fasse !
VOUS LISEZ
Change by love | Lutteo/Simbar
FanfictionLuna et Ámbar sont deux cousines vivant ensemble chez leur tante. Les deux filles sont ce qu'on peut appeler des "pestes". entre coup bas et plan diabolique, les jeunes filles mènent la vie difficile à ceux qui ne se plient pas à leurs désir . mais...