Puis nous entrons en classe. Il n'y avais que Hyune et quelque autre élèves. J'allas à ma place et suga fesas de même.
~Hyune : Soo-Yun... T'es pâle, et t'as l'air d'être dans tout tes états.
E-et avec mon frère sa étais???~Moi : Hyune... J'peut pas te raconter sa maintenant... Je... Je te le dirrais à la cafétéria...
Hyune regardas suga qui se trouver juste à coter de moi. Est elle avais l'air étonné.
PDV Hyune
Je regardas Suga et vis des blessures récentes... Cela commença très fortement à m'inquiéter. Puis, je repensas a toute à l'heure.
/Flashback/
Puis, j-hope et Soo-Yun partirent en direction des toilettes.
Suga devint blanchâtre, lançant des regards noirs.~Suga : Je... Je reviens je vais aller faire un tour dans les couloirs...
Puis il partit d'une marche rapide.
/Fin du flashback/
Je compris tout de suite.
J'eu le sentiments que suga c'est battu contre mon frère. Je devint de mauvaise humeur, et froide.PDV Soo-Yun
Je vis le visage de Hyune devenir rouge.
~Moi : Hyune sa ne va pas?...
~Hyune : Ça va. Par là même occasion faudras qu'on parle serrieusement à la cafétéria j'ai deux mots à te dire.
Dit-elle d'un froid glacial.~Moi : Je... J'ai faites quelques chose de mal ?
~Hyune : ...
Je me sentis très mal et coupable de tout ce qui venais de se passer.
Puis, le proffesseur arriva l'air perplexe.~Professeur : Je dois vous parlez de quelque chose de Serrieux qui viens de ce passer il y a 10min...
Oh non! Il y a 10min c'étais quand j-hope c'étais fais battre par suga!
Je devint très mal.~Professeur : Des surveillants ont retrouvaient Monsieur J-Hope évanouie dans les toilettes. L'état des toilettes ont tous de suite expliquer l'états de se pauvre jeune homme. Y'as t-il des Témoins dans cette classe?
Personne ne leva la mains jusqu'a ce que Hyune la lève.
Elle va vraiment faire sa?!!~Hyune : Je me sens pas bien. Je pourrais aller à l'infirmerie?
Ouf! Elle n'a rien dénoncée. Et puis.. J-hope et quand même coupable de tous sa. Il a cherché à le frappait, alors que suga aurais pu sens empêcher si il ne l'aurais pas fais.
~Professeur : Suga, accompagne la.
Ils se levérent et allas dans les couloirs.
PDV Suga
~Hyune : Qu'as-Tu fais à mon frère!? T'as Intérêt a me le dire espèce de con!
~Moi : Déjà calme toi, et j-hope a commencer en premier à me frapper regarde ...
Je retiras ma casquette et lui montra mon visage.Elle fît bouche-bée de l'états à laquelle sont frère m'avais mis.
~Hyune : C'est mon frère qui tas fais sa?!
~Moi : La preuve que oui.
Dit-je froidement.~Moi : Au fait, qu'est ce qui te fais emmener à l'infirmerie?
VOUS LISEZ
Cet homme froid.~ (Fanfiction Suga)
FanfictionBonjour je m'appelle Soo-Yun, je vais bientôt fêter mes 17 ans ^^ Je vies en Corées. Et je suis dans un collège a Séoul très réputé. Dans cette fanfiction, Soo-Yun la jeune coréenne, va tomber né à né avec Suga un homme très renfermé, et sens émoti...