~Nouvelle classe (chapitre 1)~

4.1K 127 141
                                    

7: 10 du matin.

Le réveille sonne :
DRINNNG DRINNNG!

Malgré se bruit de réveille assourdissant, je ne parvenais pas à me réveiller. Je décide donc d'ouvrir un oeil. J'aperçus l'heure indiqué.

- 7: 10 ?! JE VAIS ÊTRE EN RETARD ! o.O

Je m'habillas en vitesse, et pris mon sac. Je préférais ne pas déjeuné de peur d'être encore plus en retard. Je sortis et empruntas une petite ruelle pour arriver plus rapidement au lycée. Puis, tous en traçant mon chemins, je percutas l'épaule de quelqu'un qui marchait à contre sens. Je me retournas et vis une silhouette habillait toute en noir avec une casquette noir qui cachait ses yeux.
Il me fixât et réparti avant même que je m'excuse. :c
Il avait l'air perdu dans ses pensées, est avais l'air surtout très renfermer... En tous cas il ne doit pas s'excuser souvent -_-
Je continuas alors mon chemins.
----------------------------------------------------
7: 30 du matin.

Enfin arrivée !
Je vis ma meilleur amies, Hyune.
La petite soeur de j-hope.
Je courus vers elle et la pris dans mes bras.

•Moi : Tu ma trop manquée ! J'ai eu un Week-end super ennuyant.

•Hyune : Haha ! Moi aussi princesses !

•Moi : Je ne suis pas une princesses Hyune, tu le sais...

•Hyune : Oh que si tu en est une !

•Moi : Alala... Quelle tête de mule celle la. (:

Ont se dirigat vers la récré en parlant de tous, et de rien. Ont décidat alors d'aller voir j-hope et ses potes. Ont pouvaient apercevoir Jungkook, Tae, Et RapMonster, et Jin.

•Moi : Salut tous le monde!

•Tae, Jungkook, RapMonster, jin : Coucou Soo-Yun!

•J-hope : Comment ça va toi?

•Moi : Ça va, Ça va ^^
Je me mis à rougir. C'est vrais que je ne résiste pas à la Bouille de sont frère. 

•Hyune : D'ailleurs J-hope, tes partit avant moi se matins?

•J-hope : Oui, Suga voulais que l'on aille au lycée ensemble, donc je suis partis plus tôt.

•Hyune : Suga? Tss... Ce mec il sais rien faire à part faire le mort. Elle se mit a ricanée discrètement.

•J-hope : Roh, Hyune n'exagère pas s'il te plaît. -.-'

Je devenue pensive, et commença à repenser à l'homme de toute a l'heure.

•Moi : De qui parlez-vous?

•Hyune : Su..
J-hope la coupas immédiatement.

•J-hope : Ne t'inquiète pas Soo-Yun C'est un amies à moi que Hyune ne supporte pas.
Il fixat Hyune d'un regard noir.

•Tae :  C'est pas que je veux changer de sujet, mes parrais-t-il que suga va changer de classe.

•J-hope :  D'où c'est-tu sa???

•Tae : Benh, ces suga qui me la dit. Et à vrais dire je ne connais même pas la raisons du pourquoi.

•J-hope : C'est étrange... Il ne m'en a pas parlé sur le chemins...

Un gros blanc commença vraiment à se faire sentir, je décide donc de brisée se silence.

•Moi : J-hope?

•J-hope : Oui?

•Moi : Tu pourais me décrire Suga physiquement?

J-hope avais l'air étonné par cette questions, mes c'était le seul moyen de brisée le silence.

•J-hope : Hum, benh... Il est toujours habillé en-...

7: 55
DRINNNG DRINNNG!
La sonneries retenti.

Rah! Je deteste se genre de moment. Je repris mon calme et me dirigea vers le bâtiment pour aller en classe, accompagné de Hyune toujours contrarié par sont frère.

•Moi : Hyune ne t'inquiète pas, chacun voie les gens différemment. Je t'aime Hyune, tu ma toujours dit que j'étais celle qui te rendais heureuse non? (o^.^o)

•Hyune : C'est vrais. (:

Je vis sont visage s'éclairait, cela ma faite du bien de la voir se réjouir si vite.
Après s'être reparlée, nous nous dirigeons dans la classe.
J'allas au fond de la classe toute seul sur la table. Hyune se trouve juste devant moi, à coter de Jungkook.
Le professeur arrivât accompagné de... L'HOMME DE TOUTE À L'HEURE??!
Je sortis de mes pensées et remarquas tous les regards visé sur moi. Je devins Rouge de honte.

•Professeur : Mademoiselle Soo-Yun, ça ne va pas? Vous êtes rouge écarlate.

•Moi : Hu? Si, si ça va monsieur je... J'ai juste un peu chaud.

C'était la seul excuse que je pu trouver.

•Professeur : Bien, poursuivons.
Donc je vous présente Suga un élève qui a du changer de classe pour des raisons personnelles.
Je compte sur vous pour bien l'accueillir.

•Professeur : Suga, mes toi au fond à coter de Soo-Yun, il y a une place de libre.

Vus le non-respect qu'il à sa me réjouit pas t'en que Sa de le retrouver juste a côté de moi -_-

Il vit à coter de moi. Je sentit sont doux parfums venir jusqu'à moi. Je me mis à rêvasser par sont odeur. Il S'assit, et sortit sont téléphone, en ignorant le cours qui venait tous juste de commencer. Je sortis de mon petit nuage et lui adressas la paroles.

•Moi :  Tu n'écoute pas?

•Suga : Ça m'intéresse pas.
D'un air froid.

•Moi : Alors ne viens mas pleurer si tu te fais sortir de cours. -.-'

•Suga : Sa m'importe peut.

Je décide de l'ignorais et d'écouter le cours plutôt que m'intéressais à cet abruti de suga.

La mâtiné se fut poursuivit.
-------------------------------------------
12: 00 midi.
DRINNNG DRINNNG!

Tout le monde sortit de classe très bruyamment.
Je rejoignis Hyune dans les couloirs, en directions de la cafétéria.
Après s'etre servis à manger, Ont vit toute les deux la table des garçon, ou se trouvais Jungkook, RapMonster, Suga (tient sa m'étonne -_-), j-hope, Tae, et jin.
Nous nous dirigeons vers eux pour manger avec ceux-ci.
Nous nous installons et suga se mit à me lancer un regard noir, flippant. Je commença à devenir nerveuse, et ricana doucement pour apaiser la tensions.

•J-hope : Soo-Yun, ça va? Tas l'air nerveuse.

•Moi : Hein? Oh, euh... Ne t'inquiète pas Hopie je vais tres bien haha! ^^

•J-hope :  Tient, ses nouveaux que tu m'appelle par mon surnom haha! ^^

Je me sentis plus détendus.

•Hyune : Bon, les deux tourtereaux vous êtes bien gentille, mes sa va bientôt sonné.
Tous t'en aillant un sourrir forcé.

J-hope : ... Oh oui Merde ses vrais! Dit t-il en sortant de C'est pensées.

Est voilà, premier chapitre fais. J'espère ne pas vous avoir déçu pour un début ^^ alors oui je suis sur à 100% qu'il y a des fautes sur la conjugaison, je suis désoler x1000 bisouus *-* 

Cet homme froid.~ (Fanfiction Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant