0.2| welcome

91 15 27
                                    

   ☆ ☆ ☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







☆ ☆ ☆






❝ Sur les tuiles recouvrant le toit de cette maisonnette parisienne, j'avais l'impression que rien ne pourrait m'atteindre. Ceci était comme une sensation de toute puissance. Mais le bonheur est périssable et toutes mes pensées sont dorénavant encombrées par ta personne. Oui toi, Kim Mingyu.❞

- Jeon Wonwoo.






☆ ☆ ☆

☆☆ J.W ☆☆






Je n'en croyais tout bonnement pas mes yeux. Pendant que les maintes regards furtifs ne cessaient de me détailler minutieusement de haut en bas, celui qui était censé être mon paternel me déblatérait tous les détails de son soi-disant métier qui, apparemment, « servait l'espèce humaine ». En quoi une entreprise proposant de faux petits amis à la location était un service humanitaire ? Tout ce que je distinguais devant mes propres prunelles châtaines, était des individus plutôt douteux qui utilisaient leurs physiques irréprochables pour s'envoyer en l'air avec des âmes soit plongées dans un manque cruel de petits soins, soit perdues dans un Monde basé sur l'échec d'une relation instable. Des prostitués qui se camouflaient sous un statut moins dégradant ? Il y avait des chances. Je ne supportais plus d'entendre toute cette merde sortir de la bouche de mon propre père. Pourquoi encourageait-il quelque chose d'aussi répugnant ? Mon sang bouillonnant faisait pulser mes veines, ma tête étant sur le bord de l'implosion. Ses arguments ne tenaient pas la route. Personne ne pouvait être réellement heureux en employant un tel secours. S'il continuait sur ce chemin, l'envie de lui crier mon écœurement en pleine face ne resterait pas qu'un simple désir, mais deviendrait bientôt un besoin presque vital. 



« - Tu sais Wonwoo, je n'ai pas créé cette boîte pour que ces garçons s'offrent à la luxure comme de vulgaires catins que l'on peut trouver sur les trottoirs des quartiers glauques de Séoul. Non bien au contraire, notre clientèle les appelle quand la nécessité d'avoir une oreille attentive à sa portée se fait ressentir, quand une peine de cœur doit être colmatée, quand la solitude est bien trop importante... Mes petits princes sont là pour les autres. Ils les aident, prennent soin d'eux, les bichonnent et- 



- Je t'ai dit que tu devais arrêter tes putains de mensonges ! Et qu'est-ce que tu fais là ? Tu me prends encore pour un pauvre con qui pourrait gober n'importe lequel de tes propos ? Je ne suis pas débile. Tu ne me feras pas croire que ces putes qui vendent leurs corps font ça pour le bien de la population de Séoul ! Car oui, ce ne sont que des putes qui baisent tes fidèles clients à tout bout de champ, en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas ! Le pire, c'est que tu as honte de ton travail puisque tu ne m'as rien dit jusqu'à maintenant ! J'aurais dû convaincre Tyler de me garder à ses côtés. » 

he's mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant