Taehyung légèrement affolait courrait dans les couloirs pour arriver au plus vite à la sortie pour rattraper Jimin qui devait déjà être au portail . Et en plus de ça le jeune homme devait jouer des coudes à cause de la grande foule d'élèves qui se précipitaient tous vers le même endroit pour enfin sortir de cet enfer et bien commencer leur week-end .
Fatigué il s'arrêta et s'adossa à des casiers laissant passer le plus de monde possible et en attendant il sortit son portable de son sac puis composa rapidement le numéro de Yoongi .Ce dernier décrocha à la deuxième sonnerie .
« -Allô, Tae ?
-Oui ! Est-ce que Jimin est avec toi ?
-Heu... oui , pourquoi ?
-Où êtes vous ? C'est urgent ...
-Dans le café à côté de l'école
-D'accord , je suis là dans cinq minutes
-Il c'est passé quelque chose ?
-Pas spécialement , mais il est temps qu'on se réconcilie . Mon meilleur ami me manque
-Je suis vraiment content de te l'entendre dire ! , s'exclama joyeusement Yoongi avant de raccrocher . »
Taehyung souffla et rangea son téléphone et reprit son trajet jusqu'aux grilles du lycée . Et comme il l'avait dit à Yoongi plus tôt cinq minutes de marches rapides plus tard il arriva devant le café fétiche de tous les élèves de leur établissement.
Il poussa la porte ce qui fit sonner une petite clochette significative et instantanément une serveuse s'approcha de lui pour lui proposer une table .Mais Taehyung déclina poliment l'offre lui expliquant que ses amis étaient déjà là. La serveuse hocha la tête et s'éloigna pour servir des clients qui l'avait appelé .
Le châtain s'arrêta quelques instants pour scanner les lieux et ainsi repérer ses amis qui se trouvaient confortablement installé à côté du radiateur. Un grand sourire orna le visage de Taehyung qui se précipita vers eux sans oublier de se saisir d'une chaise au passage pour s'assoir à leur table qui était pour deux .
« Salut les z'amoureux ! » . s'exclama joyeusement le châtain en faisant une accolade ses deux amis faisant semblant de ne pas remarquer le regard méfiant de son meilleur ami .
« Alors ça va comme vous voulez ? » , il leur lança un immense sourire hyper joviale qui donna des sueurs froides aux occupants de la table .
Quelque chose clochait ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
IDFC [Vkook]
Fanfiction" I don't fucking care " Vkook fanfiction Cette histoire est inspiré de la chanson " IDFC " de Blackbear commencé le 21/02/2017 terminé le [...]