"not making any sense "

71 4 0
                                    

Taehyung avait passé une fin de journée terriblement médiocre . Après le déjeuné il c'était rendu à son cours de math comme d'habitude en compagnie de Jimin . Mais les deux amis ne c'étaient pas addressé la parole , tous les deux étant bien trop têtu et fier pour faire le premier pas . Plus tard , pendant le cours d'histoire un surveillant était venu chercher Taehyung qui avait froncé les sourcils en voyant que ce dernier était accompagné du concierge de l'école qui lui avait fait un sourire sadique que le châtain n'était pas prêt d'oublier . Dans le couloir , le surveillant lui avait expliqué qu'il était convoqué chez la principale car il avait soit disant séché la moitié de sa journée de cours et qu'il avait escaladé la grille du lycée  .  Ce qui d'après le règlement de l'établissement était totalement interdit et sévèrement punis . Bien sûre le concierge avait affirmé avoir été témoin de cet acte odieux et déplacé , sur le coup même le surveillant l'avait dévisage . Arrivé dans le bureau du monstre , comme aimait l'appeler Hoseok , la directrice lui avait passé un sacré savon , le menaçant de prévenir ses parents aux moindres délits à venir . Et il écopa d'un abonnement de deux semaines à la salle de colle . Ce qui le fit vachement chier . Et c'est sur cette dernière note négative que se termina sa journée . Et c'est avec une joie non dissimulée que Taehyung salua ses amis , sans prêter attention à Jimin avant de prendre le chemin vers le café où il devait retrouver yoongi .

À suivre ...

IDFC [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant