Hallo ,donc moi c'est naya,une adolescente de 15ans ,j'habite avec mes parents,mes frères,mes sœurs ainsi que mes cousines 🔥
En gros je viens d'une région flamande en belgique 🇧🇪,donc je viens de opwijk,mais je vais pas vous donnez mon adresse sinon vous allez débarquer chez moi pour rien alors j'évite la catastrophe 😅.
Mes parent sont géniales,mais entre ma mère et mon père ,je préfère mon père car il est plus sympa que ma mère.
Ma mère est angolaise et belge et mon père est congolaisJ'ai trois sœurs :kenza,elle a 22 ans ,elle a deux enfants,wallah cette go n'a pas les hormones en place hein🙄ensuite y'a neïba ,elle a 18ans ,belle quarteronne,elle fait 1m80,mais malheureusement bête qu'elle est ,elle a teinté ses cheveux en rouge 😖,vraiment zoba muana oyo (imbéciles cet enfant)
Et enfin christelle 😻,elle a 15ans ,comme moi ,en gros c'est ma jumelle,les gens qui n'ont pas deviné vous êtes vraiment des "DOM"(idiots)😹.
Ma jumelle est comme moi ,bien sûr,je suis bête moi aussi 😅,elle fait 1m65 et moi je fais 1m69,bien formé de haut en bas ,en gros c'est une bombe galactique 😻💞💞,elle a les yeux gris tout comme moi 💦...
Ensuite j'ai également deux frères :Aaron et mattheo eux aussi sont des jumeaux,ils ont 12ans ils sont encore au collège mais ils sont trop beau 😻🔥normal c'est la famille 😌Et pour finir mes trois cousine:Anaïs ,kenaya et maëva,c'est fille sont folle des fois je me demande pourquoi je vis avec des personnes pareille mais je les aimes tropppMa famille c'est ma vie sans eux je suis nulle🔥❤️❤️
À SUIVRE.....❤️❤️❤️