Le départ - 01

39 3 0
                                    

Depuis quelques mois j'attendais enfin ce moment, partir en colonie ( camp ) pour enfin souffler, décompresser de mes parents, de tout.
Je sais ça peut paraître bizarre mais rencontrer de nouvelles personnes, ( de nouveaux bg 😏😂 ) ça me ferait du bien.

J'avais encore préparé mes affaires à la dernière minute, j'étais complètement en retard et mes parents me criaient dessus pendant qu'ils m'attendaient dans la voiture.

- JULIETTE ALLER TU VAS ETRE EN RETARD !!
- C'est déjà le caaaas !
- ALLER RENTRE DANS LA VOITURE !!!
- OUIII !!
- JU T'AS PRIS TA ROBE POUR LA DERNIÈRE SOIRÉE ?!! dit ma mère
- Ah non j'ai oublié ...
Bref c'était un peu mal barré...

Quelques dizaines de minutes après

- Alors tu es contente d'aller en colonie Juliette ?  dit-elle en démarrant la voiture
- Oui,un soulagement !
- Ah d'accord 😏 dit mon père
- Quoi encore ?
- Jte connais toi et les garçons
- QUOIIII NAN PAS DU TOUT PAPA TU ME CONNAIS MAL !
- Hmm d'accord

Un peu après nous étions  enfin arrivé à la gare. J'étais surexcitée de découvrir les gens qui partageraient une partie de mon été.
De loin je vis une foule attendant le train, ( heureusement !) j'étais pas si en retard que ça en fait...
Ou le train avait du retard..
                                ~
Je couru comme une conne pour retrouver les autres avec ma grosse valise.
C'est là que je vis une fille en galère, elle n'arrivait pas à fermer sa valise.

- Hey , tu veux un coup de main ou pas ?
- Heuu ouais steplait
- T'inquiètes jcomprends ta situation lol

A deux, on est enfin arrivés à fermer sa grosse valise violette à strass.

- Je t'ai même pas demandé ton prénom ! Dit-elle
- Moi c'est Juliette et toi ?
- Maeva, t'es venu avec quelqu'un que tu connais ?
- Non et..

A ce moment là quelqu'un me tapota l'épaule, je me retournai et c'est là qu'un beau grand brun me tendit ma veste.

- Tiens je crois que c'est à toi !
- Ah..heuu m-mercii...
- De rien ! T'es arrivée en retard toi !?
- Haha..hum oui..
- Moi c'est Bor...

Le moniteur nous interrompit pour nous expliquer tout sur le camp.

Le train était arrivé, un bisou sur chaque joue de mes parents et un regard suspect de la part de mon père.

Avec Maeva on s'était assise dans un carré de quatre places, pis un gars et une autre fille s'asseyèrent avec nous.

Une fille plutôt souriante et jolie et un gars plutôt triste et pâle.
Je discutais avec Maeva et la fille nous proposa des bonbons : c'est là que des discutions commencèrent ,moi, Maeva et Chelsa étions devenu inséparables à partir de ce moment là. Pendant qu'on était morte de rire, le mec bizarre nous observait avec mépris. Il était étrange..

Après quelques heures finalement le train s'arrêta. La nuit était presque tombée.Tout le monde sortit du train avec leurs bagages. Le moniteur compta si tout le monde était là et avec étonnement le pâle blondinet avait disparu...

Comment avait t-il pu s'envoler comme ça en si peu de temps,avec tout le monde autour de lui ? Où était-il passé ? Pourquoi il s'était enfui ? Qui était ce garçon...?

SUMMER CAMPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant