Annyeonghaseyo, je m'appelle Park Sana et j'ai 19 ans, je vis à Séoul, et je suis maquilleuse et coiffeuse.
J'ai pu m'occuper que de seulement deux groupes, mais quand même populaires, je me suis occupée de BTS, un groupe de 7 garçons très beaux et talentueux, et le deuxième groupe est BLACKPINK, un groupe de 4 filles super talentueuses et magnifiques.
Je suis en ce moment chez moi en train de regarder la télévision quand soudain, mon téléphone sonna.- Allô ?
???? : Oui Sana ? C'est votre manager.
- Ah, bonjour.
M (Manager) : Je vous appelle car vous allez travailler avec de nouvelles stars aujourd'hui et que vous allez travailler avec eux jusqu'à la fin.
- Ah, je vois, et qui est ce fameux groupe ?
M : Je vous laisse la surprise.
- D'accord. Je dois me rendre à leur bâtiment à quelle heure ?
M : Soyez là-bas pour 11h45.Je jetais un coup d'œil à l'horloge, il est 10h30. Ça va, j'ai le temps.
- D'accord monsieur, j'y serai.
M : À tout à l'heure.Je raccroche. J'espère que c'est un groupe que j'aime bien ! Mes deux groupes préférés sont BTS et SEVENTEEN, mais si je devais faire un choix, je choisirai bien évidemment SEVENTEEN. Mon UB, celui que j'admire plus que tout, est Joshua !
Bon bref.
Je me demande bien avec qui je vais collaborer. Bon, c'est pas que je ne veux plus parler mais faut que j'aille me préparer.
Je m'habillais et me maquillais. Je regardais à nouveau l'horloge afin de voir l'heure. Il est 11h15. Bon, comme le manager m'avait donné l'adresse, je partis immédiatement pour ne pas être en retard. Une fois arrivée, je reconnaissais le bâtiment : c'est la Pledis Entertainment ! C'est l'agence des SEVENTEEN !! C'est sûrement pas possible.
Le manager me fit sursauter.M : Qu'y a-t-il ?
- Je travaille vraiment ici ?
M : Bien sûr, mais pourquoi cette question ?
- Non, je voulais savoir.
M : Bien, entrons.Nous entrons dans l'immense bâtiment, j'ai franchi le seuil du bâtiment de mes idols préférés.
???? : Bonjour, êtes-vous mademoiselle Park Sana et son manager monsieur Eun ?
- Oui, c'est bien nous.
???? : Enchanté, je suis le manager du groupe avec lequel vous allez travailler, je suis monsieur Kim.
- Enchantée.
M : Enchanté.
M SVT (Manager SEVENTEEN) : Alors, je pense que vous savez avec qui vous allez collaborer je suppose mademoiselle ?
- Oui je le sais, c'est bien les SEVENTEEN ?
M SVT : Exact, tu es bien renseigné à ce que je vois. Bon, je te laisse aller faire leurs connaissances, pendant que je parle avec ton manager. Ils sont dans la salle tout au fond du couloir à droite.Je les laissais parker entre eux pendant que je me dirigeais vers cette fameuse salle. Je toquais avant d'entrer, j'entendis un "Entrez !" retentir de l'intérieur et j'entrais.
Je suis devant mes idols, non, c'est un rêve, SANA, NE FANGIRL PAS.- Annyeonghaseyo, Sana imnida. Je suis votre nouvelle maquilleuse et coiffeuse.
???? : Ah je vois, ravi de faire ta connaissance, les gars c'est parti !
SVT (SEVENTEEN) : Say the name, annyeonghaseyo SEVENTEEN imnida !
- Euh, je sais pas si je vais vous gêner avec ma phrase mais, je préfère vous appeler par vos noms de scène.
???? : Pourquoi ?
- Pour le plaisir et aussi, je ne pense pas tous retenir vos noms.
SC : Bon, on va se présenter avec nos vrais noms quand même, je suis S.Coups, le leader du groupe. Mon vrai nom est Choi Seungcheol.
DK : Je suis DK, enchanté. Mon vrai nom est Lee Seokmin.
MH : Je suis The8, le plus beau et talentueux, enchanté. Mon vrai nom est Xu Minghao.Je ris à sa présentation, juste en le regardant dans les MV, je l'aimais déjà, là, je l'aime encore plus ahaha !
MG : Bonjour, je suis MinGyu, enchanté de te rencontrer. Mon vrai nom est Kim Mingyu.
DN : Je suis Dino, le maknae du groupe, enchanté. Mon vrai nom est Lee Chan.
SK : Je suis SeungKwan, ravi de te connaître. Mon vrai nom est Boo Seungkwan.
JH : Je suis JeongHan, bienvenue dans notre monde. Mon vrai nom est Yoon Jeonghan.
HS : Je suis Hoshi, l'étoile du groupe, ravi de te rencontrer. Mon vrai nom est Kwon Soonyoung.
V : Je suis Vernon, le 4D, enchanté ! Mon vrai nom est Chwe Hansol.
J : Je suis Jun, enchanté. Mon vrai nom est Wen Junhui.
WW : Je suis Wonwoo, enchanté. Mon vrai nom est Jeon Wonwoo.
W : Je suis Woozi ! Je suis heureux de faire ta connaissance ! Mon vrai nom est Lee Jihoon.Le dernier, lui... Celui que j'aime tant.
JS : Je suis Joshua, heureux de faire ta connaissance. Mon vrai nom est Hong Jisoo, et en passant, tu es belle.
Je rougis très fortement à son commentaire pendant que les autres membres criaient "waaah, il a dit comme ça, trop fort notre Joshua !", lui, il avait rougi aussi à cause de ce commentaire sorti sans en avoir reçu l'ordre.
JS : Je suis désolé !
- N-ne t'en fais pas ! Merci, toi aussi, tu es beau.Il rougissait de nouveau, pendant que moi aussi, je rougissais.
MH : À peine vous vous connaissez, vous vous complimentez ! Vous êtes trop forts.
- Yaaah, laisse moi tranquille toi !
SC : On rigole~
- Je suis ravie de vous avoir rencontré en tout cas !
SVT : Nous aussi !Le manager des SEVENTEEN toqua et entra dans la pièce, il désirait me parler seul à seule.
Il m'expliqua tout ce que je devais faire et me dit que SEVENTEEN avait un live ce soir à 17h donc je devais les préparer.Ellipse de la soirée et d'un certain moment...
Cela fait déjà 5 mois que je travaille avec SEVENTEEN, je séjourne dans un appartement voisin (vraiment la porte à côté) des garçons. Tous leurs lives, concerts etc, se passaient à merveille ! Je suis même monté sur scène avec eux pour qu'ils me présentent au public. Je suis heureuse car ils sont gentils avec moi, mais il y en a 2 qu'ils le sont encore plus que les autres, il s'agit de The8 et de Joshua. Ils sont tellement gentils avec moi qu'on dirait que je suis traité comme une princesse. Je suis en ce moment dans leur dortoir en train de les regarder danser sur la chanson Mansae qu'ils ont faite il n'y a pas longtemps. Ils sont vraiment talentueux et je les envie.
SC : Eh, Sana ! Ça fait un bout de temps que tu es ici mais on ne t'a jamais posé la question.
- Quelle question ?
SC : C'est qui celui que tu préfères de nous tous ?
- Je ne sais pas, je vous aime tous !
SVT sauf Joshua et The8 : Menteuse !!!
MH : Laissez-la, si elle a pas envie de le dire, elle ne le dit pas.
DN : Ooh~ Tu la protèges, c'est mignon~
MH : Arrête de te moquer de moi s'il te plait merci.
- Je vais vous le dire, celui que j'aime, enfin, celui que j'admire, c'est Joshua...À suivre
VOUS LISEZ
Seulement toi... [Joshua's version] [SEVENTEEN]
FanfictionNulle pour les résumés, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 13 histoires avec le même titre mais différente et pour chaque membre de SEVENTEEN ! Mais ce n'est pas sûr ! Cela dépendra de mon courage et surtout de mon imaginitation. Voilà~ Bo...