J'ai hâte de voir où est-ce que mon Jisoo va m'emmener !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était 20h, et aucune trace de Joshua.
Il devait venir me chercher à 19h30, mais il n'est pas venu...*ding dong*
Je partis ouvrir la porte. Je vis Woozi essouflé avec Hoshi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
W : JISOO A FAIT UN ACCIDENT !!!À peine cette phrase prononcée, je leur disais où se trouvait Jisoo, ils m'ont répondu à l'hôpital, à l'autre bout de la ville.
Une fois arrivée, je vis tous les membres de SEVENTEEN, assis sur des chaises.- Que s'est-il passé ?!
SC : Un conducteur ivre a percuté Joshua, il est entre la vie et la mort.J'explosais en sanglots. Voilà pourquoi il n'est pas venu... Pendant que je me faisais réconforter par Minghao, un médecin apparut.
Dr : Annyeong (bonjour), je suppose que vous êtes les amis de Joshua.
SC : Oui.
Dr : C'était pour vous dire de ne pas vous inquièter, mes infirmières et docteurs ont fait le nécessaire pour qu'il survive, et ils ont réussi. Joshua ne mourra pas.Tout le monde se prit dans les bras et pleurant de soulagement.
- Et, quand pourra-t-on aller le voir ?
Dr : Vous pouvez, allez-y.On partit tous et entra dans la salle.
Quand je vis son corps, je crus mourir.
[Pour ceux qui ont vus Descendants of The Sun, imaginez la scène quand Mo Yeon a vu Si Jin ensanglanté dans la camionnette, désolé pour ceux qui comptaient le regarder :P]
Il avait du sang de partout, mais heureusement qu'il ne mourra pas, qu'aurais-je fait sans lui ?
Il bougea et ouvra les yeux.- *pleure* Jisoo, tu m'entends ?
Il souria dès qu'il entendut ma voix.
JS : Je... suis désolé... de ne pas être... venu...
- Ne t'inquiète pas pour ça mais inquiète toi pour toi, as-tu mal quelque part ?
JS : J'ai mal... partout mais... ça va.
- Jisoo...
JS : Ne pleure pas... je ne veux pas... te voir pleurer...
WW : Comment vas-tu hyung ? (désigné littéralement comme grand frère mais moralement désigné pour une personne proche, équivalent de oppa pour les filles)
JS : Ça va... Ne vous inquiètez pas...
Dr : Désolé de vous interrompre mais nous avons besoin de faire quelques analyses à Joshua, s'il vous plait, vous devez partir.
- À plus tard Joshua.Je lui embrassais le front.
JS : À plus tard, ma princesse.
Et on partit tous.
PDV Joshua
Ils partirent tous, et j'étais seul avec ces infirmières.
I : On va vous faire passer des tests oppa.
- Oppa ?
I : On vous aime, nous sommes des CARAT.
- Et vous êtes obligés de m'appeler comme ça ?
I : Pardon. Désolé si cette question n'est pas indiscrète mais, sortez-vous avec la fille qui vient de sortir.Elles essayent de me draguer là ?
- Oui, je suis avec elle.
I : *chuchote* Dommage...
- Quoi ?
I : Non rien.
I 2 : Passons vos tests.Putain, mais pourquoi fallait-il que je tombe sur ces deux saesangs à la con ?
PDV Sana
Je me sens mal quand il n'y a pas Jisoo, je me sens bizarre, comme un vide en moi.
Ellipse du séjour à l'hôpital de Joshua
Il sort aujourd'hui ! Seungcheol et Jeonghan sont partis le chercher à l'hôpital.
Ils seront bientôt de retour !*ding dong*
Seungkwan partit ouvrir la porte, et je vis Joshua, Seungcheol et Jeonghan.
Il avait un plâtre au bras et un bandage autour de la tête.
Il me regarda, et le souria.JS : Je suis de retour ma princesse.
Juste le voir me rend si heureuse, je partis dans sa direction et le serra dans mes bras, sans lui faire mal.
- Je suis heureuse de te revoir.
SVT : Nous sommes heureux de te revoir.
JS : Oui, moi aussi.
MH : Comment vas-tu hyung ?
JS : Bien et vous ?
HS : Tout va bien.
WW : Inquiète toi plutôt pour toi, tu es dans un sale état.
JS : T'inquiète, ça va passer. Pourrais-je parler seul à seule à Sana s'il vous plait ?
SVT : Oui, on va faire un tour, on vous laisse.Ils prirent tous leur veste et sortirent de l'appartement. Je me retrouvais seule avec Jisoo.
- Que voulais-tu me dire ?
JS : Je suis désolé.
- Pour ?
JS : Ne pas être venu et de t'avoir inquiété.
- Ne t'inq...Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il vint m'embrasser. Je voudrais que ce moment dure toujours. Ces lèvres si douces et sucrées...
Il arrêta notre baiser et me souria.JS : Je t'aime.
Mon cœur s'arrêta de battre. Il a dit la phrase que j'attendais depuis tant de temps ?
JS : Je t'ai froissé ??
- Non, pas du tout, je suis même heureuse !!Je l'embrassai. S'il te plait, ne rejette pas mon baiser...
Au contraire de ce que j'avais pensé, il mit sa main sur ma taille et intensifia le baiser. Joshua...
On s'arrêta par manque d'air.JS : Tu es ma propriété maintenant.
- Tu es ma propriété maintenant.Joshua ferma la porte de l'appartement, et me proposa d'aller regarder un film sur la télé.
J'acceptais avec joie.Ellipse du film
Je m'étais endormie sans m'en rendre compte. Quand je me réveillais, ma tête était sur l'épaule de Joshua, je levais ma tête et remarquais que lui aussi, s'était endormi.
Il est vraiment mignon quand il dort.
Je décidais de me rendormir même s'il n'était que 17h.
J'entendis du bruit et je me réveillai.
Je vis les autres membres nous regarder.- Pourquoi vous nous fixez ?
SK : Vous êtes ensemble ???Je n'eus pas le temps de répondre que Jisoo répondit à ma place.
JS : Oui, nous sommes ensemble.
Tous les membres criaient et sautillaient de joie.
SVT : FÉLICITATIONS !!!!!!!
- Merci !
JS : Merci tout le monde !Minghao, Woozi et Hoshi s'approchèrent de Joshua.
MH, W & HS : Ne fais pas souffrir notre porte-bonheur okey ?!
JS : Oui, je vous le promets.
MH : T'as intérêt à tenir ta promesse.
JS : Eh, je suis ton hyung, j'ai le droit à un minimum de respect non ?
MH : Oui désolé, je me suis emporté ahahah !
- Quand on y pense, tu n'es pas respectueux mon Minghao !
MH : Désolé !Et nous partions dans un fou rire.
Ça fait du bien d'être avec eux, je suis ravie de les avoir rencontrés...À suivre
VOUS LISEZ
Seulement toi... [Joshua's version] [SEVENTEEN]
FanfictionNulle pour les résumés, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 13 histoires avec le même titre mais différente et pour chaque membre de SEVENTEEN ! Mais ce n'est pas sûr ! Cela dépendra de mon courage et surtout de mon imaginitation. Voilà~ Bo...