Joshua, 사랑해... (je t'aime)...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 mois plus tardJe travaillais toujours pour les SEVENTEEN, leur manager m'adorait et j'étais très bien où j'étais. Ça fait déjà 1 semaine que j'avais des nausées, et je ne savais pas pourquoi. Les membres s'inquiètaient pour moi, surtout Joshua, ils me disaient de me reposer. Je suis donc sortie prendre l'air et je suis allée à la pharmacie, car je veux savoir la raison de mes nausées.
Je partis voir une pharmacienne.- Annyeong (bonjour), je voudrais un test de grossesse s'il vous plait.
P (pharmacienne) : Bien sûr, je vais vous le chercher.Elle partit et revint aussitôt et me donna le fameux test.
Je payai et sortis immédiatement et rentra chez moi le plus vite possible.
Une fois chez moi, je fis le test, j'attendais environ 20 secondes et le test indiqua ce mot qui restera dans mes pensées : positif.
Je suis enceinte, je suis enceinte de Jisoo...
C'est fantastique, mais il reste avant tout une idole, que vais-je faire ? Comment vais-je lui annoncer ?? Va t-il me rejeter ? J'ai si peur... Soudain, quelqu'un toqua à ma porte, je partis ouvrir et vis Joshua.JS : Hey, tu vas bien ?
- O-oui.
JS : Tu es sûre ?
- Oui oui.
JS : Tu ne sais pas mentir Sana, dis moi ce qu'il y a.
- Mais, j'ai juste besoin d'un peu de repos.
JS : Ah, je vois bah je vais partir alors.
- À plus tard Jisoo.
JS : À plus tard Sana.Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je fermai la porte et m'adossai contre celle-ci.
- Que vais-je faire ? Je ne veux pas avorter non plus. Je vais le garder, et l'annoncer à Joshua quand il sera seul...
Et je mis ma tête sur mes genoux [elle est en position fœtale xD] et pensa à comment vais-je annoncer cela à Jisoo.
3 semaines plus tard
Les membres sortirent prendre un verre et prendre l'air surtout, car il n'y avait que des répétitions depuis 1 mois. Joshua était seul à l'appart car il ne voulait pas sortir, donc il est venu me voir.
- Jisoo, je suis désolée...
JS : Pourquoi ?
- J-je...Je ne parlais plus et lui donna une boite.
JS : Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvre je te prie.Il ouvra la boite et trouva le test.
JS : C'est quoi ?
- Je...
JS : Tu ??
- Je suis enceinte.Joshua resta bouche bée, il fut choqué de mon annonce.
JS : Tu es... ENCEINTE ???
- Oui.
JS : Mais c'est super !!! Je vais être papa !!!!
- Tu n'es pas fâché ??
JS : Pourquoi le serai-je ?
- Je croyais que tu allais me rejeter.
JS : Jamais, jamais je ne t'abandonnerai.
- Moi aussi je ne t'abandonnerai jamais.
JS : Ça va aller ?Je n'eus pas le temps de lui répondre, je courus aux toilettes et vomis tout le contenu de mon estomac. Joshua courut et me tint les cheveux.
- Peux-tu me faire un verre d'eau s'il te plait ?
JS : Bien sûr, j'y vais.Il partit et revint avec un verre d'eau.
JS : Tiens.
- Merci.
JS : Ça va aller ?
- Je pense.Quelqu'un toqua à la porte de mon appartement.
Joshua partit ouvrir et je le suivis.HS : Hey !
- Hoshi !
HS : Ça va noona ?
- Oui oui, merci de t'inquièter mon 10:10.Hoshi et moi nous regardions pendant 5 secondes, on fit un sourire en coin.
HS & moi : Naega Hosh.
On rigola ensemble, en laissant un Joshua incompréhensif.
HS & moi : Joshua, tu peux pas comprendre.
JS : J'ai bien vu !
HS : Tu vas mieux ? Les autres membres et moi nous nous inquiètons à propos de ton état.
- Ça va aller, ne t'en fais pas.8 mois plus tard...
Joshua était resté avec moi après être revenu d'une tournée au Japon, il est parti pendant 1 mois, vous imaginez la galère pour moi ? Mais bon, le positif, c'est qu'il est revenu. J'étais dans le salon quand soudain, je commençais à avoir des contractions et à avoir une douleur horrible au ventre, oh non, je crois que...
Je criais de toutes mes forces.- Joshua !!!
Il arriva aussitôt.
JS : Qu'y a-t-il ?
-Le bébé... il arrive !!Joshua se précipita et sortit de l'appartement (heureusement qu'il y avait un ascenseur...)
On prit une voiture et nous partîmes de suite à l'hôpital.
Une fois là-bas, je fus transmise dans la salle d'accouchement.10 heures plus tard
J'ai cru mourir en accouchant, mais tout s'est bien passé, mon petit prince est arrivé ! Avec Joshua, nous avons décidé de l'appeler Hyunshik ! Joshua fut tellement heureux quand il vit notre petit ange !
JS : Mon petit Hyunshik !!
Il vint vers moi et bébé.
JS : Comment vas-tu ?
- Bien, mais je suis tellement fatiguée...
Dr (docteur) : Nous allons prendre l'enfant, et lui couper son cordon ombilical.
- D'accord, tenez.3 jours plus tard
Nous somles de retour à l'appartement avec notre bébé. Je décidais d'aller chez les SEVENTEEN.
SC : Annyeong Sana et Joshua ! C'est qui le bébé ?
- C'est le nôtre !
HS : Tu étais enceinte ?!
- Oui !
DN : Qui est le père ?
JS : Moiiiii !SEVENTEEN furent tous choqués.
Ils nous firent entrer et nous asseoir.MG : Oh my gaduuuuuu ! [Petit délire de One Fine Day, pour ceux qui ont vu celui des Seventeen xD] On s'en était même pas rendu compte ! On est trop nuls !
SC : En tout cas, on espère que tu vas mieux.
- Oui, je récupère de jour en jour, merci de t'inquièter.
WZ : Je suis tonton !
SVT : Nous sommes tontons ! On est trop contents ! Et d'ailleurs, félicitations à vous !
JS : Merci les gars !
- Merci tout le monde.Hyunshik regardait tous les membres et s'endormit.
- Il est fatigué, vaut mieux le laisser se reposer.
JS : Vous n'avez pas intérêt à embêter mon fils quand il sera plus grand.
MH : T'inquiète pas, on ne fera pas de mal à... attendez, il s'appelle comment ??
- Hyunshik, Hong Hyunshik.
MH : Alors Joshua hyung, on ne fera pas de mal à Hyunshik.
JS : J'espère !SEVENTEEN admiraient mon enfant comme s'il n'était pas humain.
WZ : Il est super mignon~
- Mignon comme toi !Woozi rougit face à mon commentaire.
WZ : Ne raconte pas n'importe quoi voyons.
- Je pensais vraiment ce que j'ai dit.
WZ : Merci alors !
- De rien !Et ils continuèrent d'admirer mon enfant, mon précieux Hyunshik...
FIN
J'espère que mon histoire vous aura plu ! Je suis désolée de cette fin si soudaine mais c'est la vie xD voilà ! Merci à ceux qui ont suivi mon histoire jusqu'au bout ! 감삽니다 ♡
VOUS LISEZ
Seulement toi... [Joshua's version] [SEVENTEEN]
FanfictionNulle pour les résumés, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 13 histoires avec le même titre mais différente et pour chaque membre de SEVENTEEN ! Mais ce n'est pas sûr ! Cela dépendra de mon courage et surtout de mon imaginitation. Voilà~ Bo...