Chapitre 10

5.3K 242 36
                                    

Après le déjeuner, tous les élèves se rendirent dans leur cours respectifs. Tous, sauf Blaise. Lui décida plutôt de se rendre dans la cabane d'Hagrid. Il n'avait pas l'habitude de s'y rendre mais il y allait pour avoir des renseignements sur ce qu'il se passait entre son meilleur ami et l'Élu. Car, même s'il n'en avait pas la certitude, il se doutait bien que le barbu hirsute en savait un peu sur cette histoire. Blaise sortit rapidement du château, en faisant bien attention à ne pas se faire voir. Il marcha en vitesse vers la cabane d'Hagrid puis, une fois arrivé devant la petite demeure, toqua à la porte. Hagrid alla ouvrir. Quand il vu celui qui se trouvait derrière la porte, il eu une expression un peu surprise.

- Blaise? dit-il en haussant un sourcil. Tu ne devrais pas être en cours en ce moment?

- Si mais... répondit le mulâtre. Disons que j'ai besoin de renseignements urgents.

- Bon et bien, vas-y entre.

Blaise entra donc dans la petite cabane.

- Une tasse de thé? demanda le géant.

- Ah non, merci, répondit le Serpentard.

- D'accord, bon alors vas-y, je t'écoute.

Blaise inspira avant de dire :

- Vous croyez qu'Harry et Draco sortent ensemble?

Hagrid manqua recracher sa gorgée de thé.

- Qu'est-ce qu'il te fait dire ça? demanda-il.

- Disons que... je le crois, c'est tout. Alors? Ils se fréquentent? Parce que ça serait tellement mignon!

Suite à cette phrase, le basané eu une expression de fille en extase devant sont couple de célébrités préférées. Hagrid en fut très étonné, croyant que Blaise détestait Harry.

- Tu ne détestes pas Harry? posa-t-il alors.

- Non, mais c'est ce qu'on croit, n'est-ce pas? Car chaque ami de Draco Malfoy le méchant Serpentard se doit d'haïr le grand Harry Potter autant que lui... soupira Blaise, mécontent de cette fausse rumeur. Mais au contraire, nous n'avons rien contre lui, surtout Draco...

Blaise eu un regard sournois avant de déclarer :

- Ils sont ensemble, du coup..?

- ... oui, si on veut, répondit le barbu, étant de plus en plus stupéfait de la réaction du serpent. Mais je ne sais pas comment leur relation va depuis La dernière fois que j'ai vu Harry.

Blaise un petit cris d'excitation, comme une groupie énervé à l'idée de rencontrer son chanteur préféré (Note de l'auteure : décidément, Blaise est destiné à être une jeune adolescente xD). Puis, il s'exclama :

- Génial! J'aurais bien aimé papoter avec vous plus longtemps mais je dois aller en cours avant de me faire coller ce soir. Merci beaucoup Hagrid!

- Ça fait plaisir, mon cher! Reviens quand tu veux!

Le mulâtre sourît puis sortit de la petite cabane, se dépêchant de se rendre à son cours.

La journée fila à toute vitesse puis, le soir venu, une tension était grandissante dans la Salle sur Demande.

- On à une stratégie? demanda Harry à son blond.

- J'en ai pas vraiment, répondit celui-ci. On a qu'à... y aller et voir ce qui se passe.

- D'accord...

Il était maintenant 23:00. Les élèves s'étaient couchés il y a 30 minutes déjà. C'était le moment d'y aller pour les tourtereaux. Ils dirent au revoir à la magnifique demeure qu'était devenu pour eux la Salle sur Demande. Ils s'avancèrent vers la porte. Ils se prirent la main puis se regardèrent d'un regard intense.

- Je t'aime... susurra Harry.

- Moi aussi, répondit Draco en le regardant dans les yeux puis l'embrassa.

Ils ouvrirent les grandes portes opposantes de la Salle. Ils regardèrent des deux côtés du couloir puis partirent en direction des dortoirs. Ils coururent rapidement dans les corridors. Dans les escaliers, ils durent se lâcher pour aller dans leur dortoir respectif. Ils s'embrassèrent une dernière fois puis partirent dans deux directions opposées. Harry grippa les marches à toute vitesse puis entra dans la Salle Commune de Griffondor. La Grosse Dame questionna évidemment Harry sur sa présence dans les corridors à cette heure-ci mais elle n'obtenu pas de réponse. Ron fit réveillé par l'arrivée d'Harry. Le rouquin se doutait que c'était Harry. Ron dégringola les marches à une vitesse folle. Il était furieux. Comment a t'il pu ne pas lui donner de nouvelles? Quand il arriva dans la Salle Commune, où il vu un Harry triste d'avoir quitté et à la fois déboussolé par un Ron furieux.

- T'étais où, merde? dit Ron.

- Nulle part. Et de toute façon, c'est pas de tes affaires!

- Pourquoi tu veux pas m'en parler, hein? T'étais avec ce salaud de Malfoy?

- Mais de quoi tu-

Harry ne pu finir sa phrase qu'il se fit couper par le point de Ron dans son ventre. Il s'écroula de douleur. Ron lui donna quelques coups de pieds et retourna se coucher. Harry resta là, tétanisé. Il roula vers le canapé et s'y coucha tant bien que mal. Il ne voulait plus bouger et rester là. Il voulait les bras de Draco...

--------------------------------------------------
Note de l'auteure: Désolé chui en retard!!!! J'ai mis du temps et en plus le chapitre est court ! Mais je vais être plus régulière ces temps-ci. Bisous!

Contraires identiques - Drarry (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant