PDV de Irina
Aujourd'hui Karasuma a dit que il aura un nouveau professeur je me demande si il est aussi beaux que Karasuma et qu'il n'est pas insensible comme Karasuma.
PDV de Karasuma
Hier mais supérieur mon dit que il aurait un nouveau professeur mais il ne voulait pas que je sache qui sait sais bizarre comme s'il me cacher quelle que chose ou quelle qu'un je vais voir les prévenir que leur nouveau professeur allait arriver et je le vois...Moi : Frère que fait tu ici ?
Mon frère :oh tu es là Tadaomi je suis venu plus vite que prévu alors je me suis permis de me présenter aux élèves.
La classe, Koro et Irina : Quoi! vous êtes frère ?
Moi : Oui!
Irina :Sais qui le plus grand ?
Mon frère : Oh Bonjour je vous avez pas vu je suis Tomi je suis le plus jeune que Tadaomi j'ai 21ans et vous vous êtes ?
Les élèves : Vous avez le mais âge que madame pouf.
Irina: je m'appelle pas pouf je m'appelle Irina poufanovitche.
Tomi :Tadaomi a de la chance de travailler avec vous Irina.
Moi : Arrêt de la drague et arrêt de m'appeler par mon prénom appel moi monsieur Karasuma .
Karma: Monsieur Karasuma vous êtes jaloux qu'il drague Madame pouf
Tomi:Oui monsieur Karasuma tu es jaloux.
PDV Irina
Karasuma ma défendue Karma à peut-être raison Karasuma et jaloux.
Karasuma :Non on est ici pour travailler pas pour sortir ensemble.
Ah non il n'a pas changé.
Tomi: Mon frère il faut bien que un jour tu te marie.
Karasuma : Oui et pas maintenant.
Tomi : Tu a 28 ans te vas avoir 29 ans alors drague des femmes non tu n'a pas besoin toute les femmes sont à tes pieds.
Karasuma :Non pas tout les femmes et sais ma vie privée.
Les élèves : Monsieur il y a tout les femmes à vos pieds mais madame pouf.
Moi : M'appelle pas pouf.
Tomi : Même Irina et à tes pieds attend elle t'aime Karasuma tu nous cacherai pas quelque chose.
Karasuma : Non je ne cache rien.
Tomi : On a les mêmes goûts pour les femmes sa veut dire que tu l'aime.
Karasuma : Alors non on a pas les mêmes goûts pour les femmes et non je ne l'aime pas.
Il ne aime pas il me le dit tous les jours mais je continuerai à croire qu'il m'aimera un jour.
Les élèves : Monsieur vous le dit tous les jours mais madame pouf continu à vous draguer car elle vous aime.
Tomi : Irina continu un jour il craquera .
Karasuma : Non je ne craquerai pas .
Tomi : Si et Irina sa fait combien de temps que tu le drague?
Irina : Depuis deux mois .
Tomi me chuchota : Il pair sais moins quand on l'embrasse.
Karasuma :Tu lui dis quoi ?
Tomi : Rien.
Karasuma : Bon je te crois.
Et Karasuma partie , son frère s'approche de moi et me dit en chuchotent.
Tomi : Demain je te donne des cours pour draguer Tadaomi.
Moi : D'accord.
Et il parti à son tour car sais la fin des cours.
VOUS LISEZ
Karasuma x Irina
FanfictionLes élèves on un nouveau professeur qui vas aider Irina pour sortir avec Karasuma.