PDV Irina
Mais il est bête il me donne des techniques de drague pour son frère mais il ne le connaît même pas.
Moi:C'est se que je fessait tout ta l'heure donc tu as coupé notre discussion pour me dire se que je fessait tu me serre a rien.
Tom:Si je serre a... Rien bon vas lui parler.
Je parti parler a mon karasuma.
PDV Karasuma
Irina ouvris la porte et rentre.
Irina :Excusez moi de mon absence votre frère est complètement débile de quoi on parlait.
Elle n'a pas tort sur se point.
Moi :On parlait d'assassinat.
Irina :Changeons de sujet et parler moi de vous.
Moi :Pourquoi parler de moi.
Irina :Car je ne vous connais pas.
Moi :Moi aussi je ne vous connais pas irina.
Irina : Sinon sa va prendre des heures.
Moi :D'accord de quoi vous voulez que je parle.
Irina :De votre passé de quand vous êtes petit.
Moi :Bas quand j'avais vers 10 ans mon père est mort a l'armée donc j'ai vécu avec ma mère et mon frère. Ma mère un jour elle s'est trouvé un copain et ils se sont mariés et mon beau père ne même pas donc vers mais 16 ans il ma envoyé a l'armée et j'ai perdu le contact avec lui et ma mère et mon frère. Tom toujours cru que c'était son père jusqu'à il leur vers ces 17 ans il lui on dit. Moi comme j'étais fort je monti très vite de grade et j'en suis arrivé ici. Et vous votre passé c'est quoi ?
Irina :Vous avez eu un triste passe pour un enfant. Moi quand j'avais 5ou6 ans mais parent sont à cause de la guerre Lovro et Olga mon trouvé caché il mon demande si je vous être assassin et rester avec eux j'ai dis oui. Et comme vous je suis arrivé ici.
PDV Tom
Il ont l'air de bien s'entendre ses deux la moi aussi je veux connaître le passe de Tadaomi et d'Irina je demanderai a Irina.
VOUS LISEZ
Karasuma x Irina
FanficLes élèves on un nouveau professeur qui vas aider Irina pour sortir avec Karasuma.