En gros je vais poser des questions à moi et je vais répondre et si vous voulez répondre bah faites le en commentaire comme sa c'est cool.
Ton âge?
Entre 12 et 15.Ton prénom?
Pas connu.Ta ville?
Vers Lyon.Voyages que tu veux faire?
J'aimerais aller en Australie et aller à Bali.Couleur pref'?
Noir, Rouge.Best série au monde?
Grey's Anatomy et après ya The Vampire Diaries.😍😍Travail de tes rêves plus tard?
Médecin.Apple Samsung?
Apple.Tablette Ordi?
Ordi.Plat pref'?
Kebab, Lasagne, Tacos des trucs dans ce délire.Tu fais quoi là mtn?
J'écoute du rap.😂😂😂 Ne pas juger.Matière fav'?
Histoire-Geo.La vérité c'est long d'écrire je vais terminer après.
1 semaine plus tard je reviens donc la je suis chez moi je suis rentrée de vacances et désolé si j'écris un peu en mode bled mais la flemme sommeil en moi donc.
Bref.Acteurs préférés?
Donc il y en a pleins mais il y a Ian Somerhalder, Patrick Dempsey, Eric Dane, Dylan O'brien...Actrices fav'?
Ellen Pompeo, Candice Accola, Kat Graham, Claire Holt, Chyler Leigh,...Youtubeur pref'?
Aujourd'hui j'en ai pas vraiment mais je dirais Sundy Jules.Youtubeuse fav'?
Eimadolly et 2-3 autres mais j'au oublier les noms.Je vais vous parler des métros.
Ceux de Lyon.
Ceux de Marseille.
Ceux de Paris.
Enfaite nn ma conclusion serait trop longue mais une prochaine fois peut être bref.
Lundi c'est les cours😐
Et la c'est 2h du mat jeudi.
Comment vous dire qur je vois pas comment je vais faire pour me lever à 7h.Et hier enfin mardi soir quoi je suis aller au cine avec des potes et on est aller voir Seven Sisters, franchement jr vous le conseille de fou il est super et tt.
Et vers novembre je pense j'irais voir le film avec Nina Dobrev je sais plus comment il s'appelle mais genre ils surpassent la mort après ya un peu d'horreur vers la fin je pense.
Trop le genre de film que je kiffe.
Posez moi des questions j'y répondrais avec plaisir.(j'ai plus d'idées de questions oups😂😂)
Bonne.nuit 🌙
Bonne rentrée 📗📖
Et aussi la saison 14 de Grey's Anatomy dans 29 jours troooop hâte.
Et Murder (HTGAWM) la saison 4 dans 29 jours.
J'ai hâte sauf que m6 n'ont pas encore diffusé la saison 3, génial ! 👍
Ptdrrr je me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi et que j'ai même pas posté oups😂😂😂
Bref