Moi-Escuse moi je ne t'avais pas vue, je suis nouvelle ici alors je ne sait pas trop où aller.
Oula je croit que je suis tombé sur un mauvais garçon, il relève la tête et son visage passe du sourire à de l'énervement.
?- Bouge de la salope, j'ai bien vue que tu était nouvelle ici et je vois aussi que tu ne c'est pas qui tu a en face de toi!
Je ne savais plus quoi lui répondre, je m'attendais à plus gentil que sa, mais il m'a répondu tellement méchamment et sèchement que je doit lui répondre pour ne pas paraître faible.
Moi- Et bien comme tu peut le voir je c'est pas à qui j'ai affaire en face de moi puisque comme tu la si bien remarquer je suis nouvelle!
Je suis assez fière de se que je lui est répondu, je croit que je les bien remballer, il me regarde surpris et je peut voir qu'il ne c'est plus quoi répondre.
?- Alors autant faire les présentations tout de suite, je suis Zack Swite, Le Bad boy du lycée et le plus beau!
Pff encore un modeste, nan mais sérieusement pour qui se prend t-il? Sa va les chevilles, je le connaît à peine et je sais déjà que je ne pourrait pas le supporter, limite je le déteste déjà!
Je vais donc lui répondre en rentrant dans son jeu, j'espère juste que sa va l'énerver.Moi-Cool ravie d'avoir fait ta connaissance, moi c'est Emma Jones,allez salut. Dis-je en commençant à partir et lui faisant un signe de main.
Bingo, j'en étais sûre que cela allait l'énerver, je l'entendais me crier des choses alors que j'étais dos à lui.
Zack- Ouais c'est sa casse toi, on se reverra. A bientôt!
Oula j'espère juste ne pas le recroiser, je me suis déjà attirer des ennuis le premier jour! Je marchais sans savoir où trop aller quand tout un coup une fille arriva à mes côté et se plaça devant moi en souriant. Je la regardait, elle étais très jolie, elle portais une robe moulante blanche qui lui arrivait au dessus des genoux mais sans trop non plus avec des talons. D'habitude je trouve cela inappropriée pour un premier jour mais à elle c'était tout le contraire, sa lui allait parfaitement bien. Elle a vue que je la regardait attentivement alors elle commença à parler:
?- Salut, je t'es vue parler à Zack, encore aucune fille a osée lui répondre, tu est bien la premier !
Elle me disait sa tout en souriant, cette fille me donne envie de plus la connaître!
Moi- Alors j'en est l'honneur d'être la première!
Elle se contenta de me sourire puis reprit la parole.
?- Au faite moi c'est Camille et toi si j'ai bien entendue tout à l'heure tu est Emma ?
⬇️CAMILLE⬇️
VOUS LISEZ
Un vrai Bad boy?
RomanceVous savez ont dit souvent qu'un Bad boy est le garçon le plus populaire du lycée, qui enchaîne les coups d'un soir et ne tombe pas amoureux, et bien dans cette histoire le Bad boy du lycée va peut être bien les changer. Zack Swite, 17ans est le Ba...