Zack- Comme on se retrouve ma jolie, je vois que tu a fait dès connaissance.
Et merde pourquoi il c'est mis dernière moi, qu'est ce qu'il peut m'énerver celui la. Je me retourne vers lui et lui fait mon plus grand sourire faux.
Zack- Et bien à se que je vois tu n'est pas très contente de me savoir dans ta classe.
Moi- Pas vraiment nan.
Zack- Pour tant tout les filles rêverais de m'avoir dans leur classe.
Moi- Je suis pas comme c'est filles!
J'en est assez de lui, il me considère vraiment comme toute c'est fille qui vont lui tomber dans les bras.
On étais le premier jour et à la première heure et j'en avais déjà marre des cours, c'est tellement ennuyant. Je regarde ma montre et il restait plus que 2minutes c'était passée super vite mais j'ai comme eu le temps de m'ennuyer. La sonnerie retentit je me dépêche de ranger mes affaires pour sortir de se fichu cours de merde.Une fois hors de cette classe qui m'étouffe j'attend Camille et les autres.
Camille- Emma, il y'a Nathan un gars de la classe qui nous a inviter à une soirée chez lui demain soir, sa serait cool que tu vienne tu pourrais apprendre à connaître plein de monde.
J'hésite à y aller sa serait cool, oui je ne dit pas le contraire mais je ne connaît pas se fameux Nathan je les juste vue dans la classe, je sais juste que ses un pote à Zack et juste en pensant à sa, sa ne me donne plus vraiment envie d'y aller. Et puis apprêt tout je ne le verrais pas forcément avec le monde qu'il y aura.
Moi- C'est d'accord, sa me manque de faire la fête.
Pourquoi j'ai été dire sa, pfff nan mais à tourne pas rond chez moi. Je n'est pas jamais fait de fête enfin des comme sa jamais!
Camille- Super tu n'aura qu'à prendre mon car demain soir et on pourra se préparer ensemble, n'oublie surtout pas ta robe!
J'hoche la tete accompagner d'un sourire comme personne et on continua de marcher vers notre prochain cours. Plus que 1h d'art plastique si je ne me trompe pas et sa sera la pose du midi!
Arriver devant la classe nous attendons la prod qui arriva assez rapidement elle nous salua et nous demanda d'allez tous au fond afin qu'elle puisse nous placer! Et voilà sa commence je ne sais pas se que les profs ont a toujours vouloir nous placer je sais déjà que celle la je ne vais l'aimer et puis en plus je ne sais même pas dessiner!
J'attendais qu'elle m'appelle pour me placer avec chance la prof avait placer Zack devant à côté d'une fille que je n'avait pas encore remarqué.
Prof- Hum.. Camille placer vous tout à droite au dernier rand et nathan à côté suivie de Emma s'il vous plaît.
Camille se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille:
Camille- C'est cool on est presque à côté et un beau gosse à côté.
Et puis elle partie s'assoir suivie de près part moi. Nathan avait vraiment l'air simpas comparer à l'autre (Vous savez sûrement de qui Emma parle).
Nathan- Salut
Oulala il ma parler il me sourit OMG son sourire! Se gars est vraiment très beau! Je rougis rouge tomate et j'espère qui ne va pas le remarquer !
VOUS LISEZ
Un vrai Bad boy?
RomanceVous savez ont dit souvent qu'un Bad boy est le garçon le plus populaire du lycée, qui enchaîne les coups d'un soir et ne tombe pas amoureux, et bien dans cette histoire le Bad boy du lycée va peut être bien les changer. Zack Swite, 17ans est le Ba...