Click , Nya , Click , Nya sont les seuls bruits audible dans la chambre de Hanayo Koizumi aka Kayochin aka Pana aka RiceGirl aka Jetueraistoutetafamilleetvioleraistonchatpourduriz , le dévouement si lisait sur son visage. Et quelques chuchotements à peine audible traversèrent ses lèvres.
- Je vais le faire. Je dois le faire...Pour μ's !
Sa petite amie euh pardon sa meilleure amie s'inquiètent de la santé mentale de la brune s'approcha de la fan girl et lui demanda la bouche remplie de nourriture pour chat.
- krahohin esho rava* ?
Mais la concernée ne répondis pas et à la place commença à haleter telle une milf en manque de sex.
Puis finie par évacuer un hurlement de joie qui fit sursauter la rousse.- J'ai réussi rin chan ! Cria t'elle les larmes au yeux
- Mais de quoi tu parle Kayochin ? Demanda son amie prête à appeler un asile.
- Je.....je....je..ME SUIS CRÉÉ UN COMPTE FACEBOOK !
------------
* Kayochin es que ca va ?Wow c'est la première fois que je fais ça. Je suis un peu nerveuse pour la suite et je me demande vous lecteur apprécier et si mon humour n'est pas un peu trop lourd. Mais en tout cas je vous remercie beaucoup d'avoir lu cet partie et j'espère que vous serez la pour la prochaine.
VOUS LISEZ
Love Live ! Facebook Idol Project
HumorQuand μ's découvre Facebook....Ça part en couille