- Bon.. Je te donne un indice : qu'est-ce que la copine de Cameron fait de mieux ?
- S'envoyer en l'air ?
Mia prit un air consterné.
- Mais encore ?
- Ah non, désolé, je vois pas d'autre chose.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Carter ouvrit les yeux et les referma aussitôt, éblouie par la lumière du jour. Recrovillée et emmitouflée dans ses couvertures, elle se couvrit le visage avec ses tissus.
Plus d'une semaine s'était écoulée depuis son pic-nique nocturne avec l'indechiffrable Mia, et elle demeurait à présent en week-end. Après sa course poursuite contre elle même dans la ruelle, elle était rentrée chez elle presque suffoquante aux alentours de minuit. Kiara l'avait alors sermonnée, puis la jeune fille était aller se coucher comme si de rien n'était. Le lendemain elle avait séché, et les autres jours de cours s'étaient enchaînée rapidement.
Oui, elle avait presque réussi à reprendre une vie normal, sans entendre de voix dans sa tête, et sans dispute avec Scott. D'ailleurs, ce dernier ne lui avait pas adressé la parole depuis. Un quotiden trop parfait selon elle. Faute de vivre des événements étranges, lorsque sa vie n'était plus chamboulée, elle en venait à se poser des questions. Dans sa tête, la mystérieuse voix résonnait encore. Lui avait-on réellement transmit des pensées ? Ou est-ce qu'elle devenait complètement folle ?
Et si quelque chose de plus troublant encore que ce qu'elle avait vêcu se préparait ?
Elle eu la brève impression que son cœur loupa un battement, et elle crut sentir son sang se glacer.
- Je deviens folle, soupira-t-elle.
Son réveil s'alluma soudainement, faisant résonner ses bip bip assourdissant. Carter se releva jeta un regard noir à l'objet démoniaque qui venait de coupé court à ses réflexions interne.
Kiara choisit ce moment pour entrer dans sa chambre, faisant claquer par la même occasion ses talons sur le parquet. Elle ouvrit la fenêtre.
- Carter bouge ! s'écria t-elle en faisant danser sa chevelure blonde, il est onze heures passés, et quelqu'un t'attend dans le salon.
- Hhmmpf .. marmona la brune en se recouvrant le visage avec un oreiller.
Carter sentit qu'on lui enlevait ses précieuse couvertures. Elle frissona.
Une dizaine de minutes plus tard elle était dans sa salle de bain. Elle defit son chignon, et ses mèches charbonneuse vinrent onduler contre ses hanches.
En se remémorant les paroles de la blonde, son esprit brûmeux fut assailli par des questions. Qui pouvait bien l'attendre ? Elle avait très peu d'amis, et rare savait où elle vivait. Peut-être que Théo était rentrée de France plus tôt que prévue. Cependant, elle était persuadée que cette dernière l'aurait prévenue si son vol avait été avancé.
Elle alluma l'eau, et attendit. Face au mirroir mural, ses iris argenté se posèrent sur sa frêle silhouette. Elle avait encore perdu du poid, et ses côtes se faisaient de plus en plus saillantes. Elle eu envie de vomir face à son corps, plus pâle et osseux que jamais. Peu à peu la glace devint flou, recouverte par la buée. Carter entra alors dans la cabine de douche et passa sous le jet d'eau brûlante. À son contacte, sa peau rougit, et elle se sentit immédiatement plus détendue.
Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, vêtu d'un short en jean, d'un chandail à capuche et d'une paire de collant en laine, elle fut frappé par le courant d'air froid qui régnait dans sa chambre. Elle frémît et prit le salon pour destination. Sa surprise fut totale quand elle découvrit, non pas Théodora la sœur de Cam, mais Mia, assise nonchalamment sur son canapé.
VOUS LISEZ
Fallen Love [...]
RomanceElle est une jeune filles des plus normale vivant dans un des plus riches quartiers de New-York. Lui est un mystérieux nouvel élève venue tout droit d'un lieu inconnu. Elle est une adolescente plutôt solitaire. Lui est la convoitise de toute les f...