Pdv de Andréa:
DDDRRRIINNNGGG DDDRRRINNGGGG Putain encore se réveille.
Je tapote sur la table de nuit et éteint mon téléphone (parfois j'ai envie de le balancer pas vous ?) . Je me réveille doucement, la lumière du jour qui traverse la fenêtre me fait ouvrir les yeux difficilement . Vous voulez savoir qui je suis .
Je suis Kim Andréa , je vais avoir 16 ans dans pas longtemps, je joue du violon , j'aime danser et chanter depuis que je suis petite .Je suis dans une classe spécialiser en musique . Mon nom de famille vous semble bizarre .Il n'est pas bizarre c'est juste que je suis française/coréenne/vietnamienne . Et mon nom de famille est coréen simplement. Bref assez discuter aujourd'hui je dois partir en Corée a Busan pour passez les auditions pour Bighit Ent. avec ma meilleure amie Jeon Yunaha qui est coréenne /martiniquaise. Je la connais depuis que j'ai 12 au collège en 5 ème quand elle est arrivée en classe horaires aménagé musique elle joue de flûte traversière.
Et aujourd'hui on va en Corée toute les deux car on a envoyé la vidéo toute les deux j'espère qu'on sera prise fighting .Je ne suis pas très optimiste
___________________________________
Bonjour,
Vraiment DSL si je parle beaucoup c'est ma première histoire , si je ne publie pas tout le temps car cette histoire est construit grâce a mon imagination merci .
VOUS LISEZ
Un nouveau départ |j.j.k.|
Fanfictionune fille ,un départ,des histoires,de la kpop et la suite a lire .