Avant les auditions

40 4 0
                                    


Eomma ...L'hôtel il est spacieux ,grand il est super beau .Tout les participants on sa ! Merci bighit.

A: Bon on va manger, j'ai faim .
Y: Ouais moi aussi .On commande ou on va en bas ? Elle prend son téléphone
A: On commande 😁j'espère que le service est rapide .
Y:  Ok

10 minutes plus tard

La commande est arrivé youpi .Yunaha paye puis on mange notre pizza devant la télé .
J' était fatigué alors je me  suis vite endormi .

Pdv de Yunaha

Andréa dormais déjà moi je n'arrivais pas a dormir alors je suis sur mon téléphone entrain de regarder des video sur les seventeen  et autres groupe .
Je regarde l'heure il est déjà 1 h .
J'éteins mon téléphone pour dormir car sinon demain quand on va répéter je vais être crever .

Pdv de Andréa .

Je me réveille doucement Yunaha était pas dans son lit . Je pense quelle est entrain de prend son petit dej .
Je sors de la chambre et va vers la salle a manger .Elle était assise sur une chaise au comptoir ,elle regarder la boite de céréales elle jouait au jeux .

A: Salut , j'espère que tu joue pas sens moi ?
Y: Salut , non je les lis juste je t'attendais.
A: Hier ta pas beaucoup dormi toi
Y:  J'arrivais pas a dormir.
A: Aujourd'hui on mange on s'habille pour répéter ,on mange, on répète puis le soir on va visiter les lieux je vais le dire a Jason après .
Y: Aujourd'hui c'est manger et répéter puis champ libre .
A: T'a tout compris 😀
Y:  souffle . Ok.

On finit de manger puis on part s'habiller je mis une brassière de sport avec un short . On s'est habillé pareille.
On répète Dope , Boy in luv et blood Sweat and Tears des BTS puis Very nice et Don't wanna cry des seventeen et tout autre musique . Voilà . On boit de l'eau on respire comme des porcs .

A: N'oublie pas demain c'est les auditions on passe a 13h. Je prend 2 bouteilles d'eau et en lance une a Yunaha.
Y: rattrape le bouteille . Comment tu veux que j'oublie sa Andréa !!???!?!
A: Non , juste comme sa . je vais m'entraîner encore un peux . Tu peux aller a la supérette en bas acheter a manger car il est 13h.
Y: Déjà ??!! Je comprend mieux pourquoi j'entends des gagouillement . Ton ventre est un vrai réveille quand c'est l'heure pour manger.
A:😑😑
Y:😂😂 aller j'y vais 😂

Je commence à danser mettre de la musique, c'est Fire des BTS cool . Je commence a danser .

Éclipse de 2h

On vient de finir de manger . Sa fait du biens de manger .
Je trouver que je chanter et danser mal mais Yunaha me disais tout le temps le contraire. Elle danse et chante super bien par-rapport a moi .''arête  de deprimer s'il te plait , tu vas continuer et tu vas réussir ''
Merci conscience tu a raison pour une fois 😁 ''😑gna gna gna ''

Éclipse de l'après midi

Bon on a finit ,on s'est changer car se soir on va en ville se d'étendre les méninges .

A: Je toque tu parle , ok ?
Y: ok ok.
Je toque a la porte de Jason .
Y:  Tu peux nous emmener en ville ?
J: Oui bien sur .

Éclipse du trajet

On est dans un resto très chic c'est Jason qui paye ( c'est pas vraiment lui qui paye c'est bighit 😝)

Éclipse du dîner

On se promène dans Busan s'est sympa , il y a de très belles illuminations la nuit . On a acheter quelques trucs pour demain , une bonne tenus a l'aise c'est bien pour danser .

Y: Andréa regarde il y a une affiche de Jungkook😀.
A:  Ho regarde derrière il y a une affiche de V .😀😝voila se qu'on gagne quand on joue avec moi .
Y:😑😑 gna gna😛

On rentre a l'hôtel est on se prépare pour dormir .
2h du matin toujours pas entrain de dormir . Yunaha a réussi a dormir mais pas moi , je ne réalisé toujours pas que je suis a Busan pour passer les auditions aujourd'hui a 13h a bighit .

A suivre ...
____________________________________

Alors c'est comment ? Commentaire s'il vous plait .

Un nouveau départ  |j.j.k.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant