Très surpris

43 4 2
                                    

et ...

On était pas dans la liste .
Aaaahhhhh c'était le mot idéal pour d'écrire se que je ressentais . Les gens appeler sortez déçus je me sentais mal pour eux me dire qu'on a eu un coup de chance mais je suis sur si ils continuent ils réussiront.

Song Seug Deuk : Merci pour les participants et continuer comme sa . Alors ... dit il en se retournant vers nous . Bravo à vous 4 vous avez était retenu , faite connaissance . On c'est chargé pour vos dortoirs  Mr Jason vous y emmènera vos affaires y sont déjà . A demain .

A:  Euh ... Excuser moi monsieur .
SSD: Oui qu'est-ce qu'il y a ?
A: On aura un planning ?  Et aussi on va dormir avec des garçons ?????
SSD: Les planning sont enregistré dans les ordinateurs qui ont était offert par la bighit sur vos lits . Et il y a une chambres pour vous et votre amie et une autre chambre pour les 2 jeunes hommes . D'autre questions ?
A: Non , merci .
SSD: Alors au revoir .

On s'inclina tout les 4 . Je n'ai toujours pas regarder les 2 garçons .

??: Salut moi c'est Yoon Jisoo et mon ami c'est Kim Dong Soo .
A: Salut moi c'est Andréa et voici .  je me tourne vers Yunaha .Tu te présente , je le fais pas a ta place .
Y: Euh moi c'est Yunaha .

Elle le dit tellement avec timidité , faudrait la connaitre dans quelques heures .

Dong Soon : C'est pas que sa mais faudrait pas qu'on fasse attendre Jason et j'ai faim .

Sur ces mots on sortie de la salle et direction les dortoirs .

On voit Jason nous attendre en bas .

Jason : Alors comment sa c'est passé?

Moi Yunaha et les deux garçons : Oui 😁

On se regarde puis on éclate de rire

Jason : Vous vous connaissez ?
Jisoo : Mouais on a fait un peu connaissance quand on appris qu'on était retenu .
Jason : Ok aller en route.

On monte dans le vanne.

Éclipse du trajet

On a beaucoup discuté pendant le trajet ils sont très sympa et marrants .
Ils ont 1 ans de plus que nous .

Jason : Je vous présente vos dortoirs alors il y a  2 salle de bains avec quelques p'tites bricoles en plus , 2 chambre porte gauche c'est les garçons et droite pour les filles il y a des télévisions dans les deux chambres, une cuisine , des WC bien sur . Vous aurez aussi une salle d'enregistrement avec tout le matériel mais sa vous l'utiliser pour composer si non tout se fais à l'agence et voilà moi j'ai mon appart au première étage . Des questions ? Dit il en se retournant .

Je suis dans la salle d'enregistrement , c'est magnifique . Yunaha et parti dans la chambre pour s'allonger et regarder la télé elle regarder weekly idol . Les garçons sont parti dans leur chambre voir les ordis . J'ai entendu la porte claquée Jason et sûrement parti . Quelle journée . Je vais voir la chambre .

Y: Hey , il y a les BTS qui passe en direct sur weekly idol .
A: Ok

Je me met sur le lit et regarde la télé .

Gggggrrrrrrr

Yunaha se retourne vers moi et éclate de rire .

Y: Ta si faim que sa ???😂😂😂😂
A: Et oui avec une journée pareil .
Y: Bon on dit au garçons qu'on va manger .
A: Oui

On toque a la porte et il nous crient .

Les 2 garçons : ENTRÉE !!!
Y: Salut heu... nous on va manger au resto pour notre réussite vous venez ?
A: Pourquoi tu leurs demande ?? Lui dit je en chuchotant dans l'oreille.
Dong Soo : Moi je viens . dit il en déposant son ordi. J'ai faim . dit il en mettant un bras sur mes épaules .

Je lui donne un coup de coude qui le fait regretter son geste et il me fait la moue .

A: T'a plus intérêt a faire sa . Dit je froidement que même dans ma tête j'étais surprise .

J'suis méchante en plus il a perdu les couleurs sur son visage il est tout pale .

Y: Ne t'inquiète pas c'est son caractère , elle est comme sa .

Je lui lance un regard noir qui voulait tout dire .

Jisoo : Ok je viens aussi .

A suivre ...
____________________________________

DSL pour mon absence et aussi des fautes d'orthographe . Alors Yunaha comment tu trouve l'histoire ??
 

Un nouveau départ  |j.j.k.|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant