Je vis en plein rêve Monsieur Lignaco m'invite moi et ma meilleure amie Edena à aller dans son école de pâtisseries, il faut tout simplement s'inscrire mais le problème est...
- Comment je vais faire Monsieur Lignaco me connais en version Hime Lolita! dis-je.
- C'est vrai qu'on avait pas penser à ça, dit Edena.
- Tu sais ce qui te reste à faire Charel, dit Mayu.
- Euh... tu veux que je lui dise toute la vérité !? Je ne sais pas si c'est la bonne solution, dis-je.
- Comment voudrais-tu qu'on fasse pour les papiers administratives ? Si tu lui dit la vérité il pourra toujours te laisser une chance, dit Mayu.
- En plus sa ne change pas le fait que c'est toi qui à fait les gâteaux vu que Hime Lolita c'est toi, dit Edena.
- Vous avez raison... je vais tout lui dire.Après avoir un câlin collectif je me suis mise en Hime Lolita ensuite nous sommes aller dans l'école elle s'appelle Pastry à l'intérieur il y a plein de décoration qui on un lien avec des sucrerie on dirait vraiment que c'est vrai.
En avançant en direction du bureau de Monsieur Lignaco j'ai commencé à beaucoup stresser mais il faut qu'il sache tout.
Quand j'ouvre la porte M.Lignaco me fait un chaleureux accueil...- Bonjour Hime je suis ravis de te revoir, dit M.Lignaco.
- Oui moi aussi je peux vous parlez en privé s'il vous plaît.
- Oui bien sur entre.Le bureau de M.Lignaco est vraiment spacieux et lumineux je m'installe sur une chaise devant son bureau.
- Alors Hime tu voudrais me parler de ton inscription en privé ?
- Oui... enfaite je ne suis pas la personne que vous pensiez...
- Comment ça ?!
- La première fois que vous m'avez vu j'étais en Hime Lolita mais en réalité...J'enlève ma perruque blonde et mes cheveux brun retombent.
- En réalité je m'appel Charel j'ai toujours aimé faire de la pâtisserie c'est toute ma vie mais quand Edena m'as parler du stand je lui ai dit que j'y participerais à condition que personne ne me reconnaisse. Je suis désolé de vous avoir cachée la vérité.
- Charel.. c'est ça ?
- Oui
- Je ne t'en veux pas je suis content que tu m'ai dit la vérité et de tout de façon que tu sois Hime Lolita ou Charel tu as toujours tes compétences de pâtissières.
- Oui !
- Parfait alors on peux commencer l'inscription.
- D'accord je vaid chercher Miyu et Edena.
- Rassure-moi Edena est bien Edena.
- Oui ne vous en faites pas.Tout s'est bien passée je suis rassuré nos inscriptions se sont bien fait dans moins d'un mois avec Edena nous seront officiellement élève dans l'école Pastry !
Les vacances passent tellement vite durant les vacances ont s'est entraîné à faire tout sorte de gâteaux et on a aussi aidé dans la boutique mais maintenant c'est le grand jour.
Nous avons mis nos uniformes et moi je met ma perruque mon diadème et mes autres accessoires pour que personne ne me reconnaisse.
En arrivant dans l'école nous avons chercher nos noms sur les listes heureusement je suis dans la même classe qu'Edena. Ob s'installe dans la classe Monsieur Lignaco entre dans notre classe...- Bonjour chères élèves je suis ravis de vous voir dans cette école vous allez apprendre plus de chose sur la Pâtisserie je suis votre professeur principal et aussi proviseur c'est pourquoi je vais vous confier à un de mes amis.
On voit arriver un beau garçons aux cheveux brun aux yeux vert...
- Il est connu pour ses critiques culinaires et aussi pour sa passion de photo de la Pâtisserie surtout pour le magazine Sugar Paris. Il sera un élève dans votre classe tout comme un bon conseiller avec ses deux coéquipiers.
Les deux coéquipier entre juste après, le jeune homme me regarde et me sourit et je le reconnais...
Marc....
VOUS LISEZ
Hime🎀Lolita
Novela JuvenilCharel est une jeune fille qui adore les pâtisseries depuis sa tendre enfance elle rêve d'entrer dans une école de pâtisserie. Durant le mois de juillet sa meilleure amie Edena lui propose de tenir un stand de pâtisseries pour l'Expo de la Pâtisser...