Je n'explique que en quoi consiste le logiciel après si vous voulez vraiment savoir toute les étapes pour faire les modèles allée voir sur notre ami YouTube surtout que j'ai du mal à expliquer les choses(ça ne changera jamais) en plus la vidéo que j'ai mis et celle d'une personne au même niveau que moi et elle expliquera certainement mieux que moi.
Bref......
PMX editor est à la base un logiciel japonais qui a été traduit en anglais.Il permet de créé et d'éditer* des modèles 3D qui ne marcheront QUE avec le logiciel MMD ou Miku Miku Dance.
*Éditer un modèles veut dire changer des textures et des éléments tout en gardant les trois-quart du modèle d'origine
Avant PMX editor il y avait PMD editor mais ce logiciel est beaucoup moins performant que PMX,dû au fait qu'il est moins puissant,à moins d'options et à des contraintes au niveau de la conception des modèles.C'est pour cela que tout le monde utilise PMX même si vous pouvez tombé sur des fichiers qui se termine en .pmd.
D'ailleurs pour avoir testé les deux logiciels je vous conseille vraiment PMX editor, enfin pour ceux qui veulent essayer
Désolé de ne pas expliquer comment je fais mes modèles mais je suis vraiment très mauvaise pour expliquer ce genre de chose (c'est pour ça qu'il y a une vidéo -^-)
Bon j'espère que ça aidera certaines personnes même si j'ai rien expliqué ^^'
VOUS LISEZ
MMD Book
No FicciónJe montrerais ici tout ce que je fais avec les logiciels MMD et PMX Editor ^^ Je suis encore débutante donc soyez indulgents