On arrive à la plage et je sors de la voiture en soufflant un bon coup. Je me hais d'avoir encore craqué pour une histoire qui date de 2 ans. Je laisse ma tristesse de côté et enfouie toutes mes émotions au fond de moi.
- On ira acheter tout ce qu'il nous faut tout à l'heure pour le voyage. Comme des maillots, des crèmes solaires, des nouvelles serviettes, des lunettes, des paréos, des tongs, des sacs de couchage, des lampes torchent...
Kerya énumère tout ce qu'il nous faut tout en comptant sur ses doigts.
- ... des couvertures, des coussins, pleins de nouveaux sacs et aussi des nouveaux shorts et des boîtes beaucoup de boîtes avec aussi..
Ally lui coupe la parole et elle se retient d'éclater de rire.
- Kerya tu pars en sucette calme toi. On ne part pas dans l'Himalaya... OK ? on part juste à San Francisco toujours dans notre État d'ailleurs. On n'a pas besoin de boîte ni de sac de couchage il y a assez de lit pour tout le monde et pas besoin de lampe torche. Tu crois sérieusement qu'on va s'aventurait dans la forêt la nuit ? elle demande les deux sourcils hausser.
- Bien sûr ! répond Kerya exaspérée en se remettant du glose devant son petit miroir alors qu'elle manque de se ramasser la figure.
On avance nos gros sacs de plage à la main, j'ai retiré mes chaussures et observe depuis tout à l'heure mes pieds s'enfonçaient dans le sable mou. Les files se hurlent dessus maintenant.
- Tu es folle !
- Pas du tout. C'est juste hyper excitant de sortir la nuit et puis tes potes (elle les signe avec des guillemets) ils seront là pour nous protéger.
- Mais bien sûr. Tu crois qu'ils n'ont que ça à faire (elle lève les yeux au ciel) Tu n'as qu'à demander à Brad ton super mec !
- Parfaitement !
Elle commence à se disputer pendant que j'observe un petit garçon faire un caprice pour une glace à sa mère, celle-ci s'énerve et le garçon se met à pleurer. Cette année promet d'être longue, bien trop longue à mon goût.
***
Bip.Bip.BipLe réveil sonne et me rappelle que nous sommes bien évidemment lundi matin. Non mais sérieusement qui a décidé qu'on devait se lever un lundi à 6 heures pour aller en cours ? Le suicide.
Dimanche a été remplie de surprise nous avons bronzés toute l'après-midi à la plage en engloutissant des Sunday caramel mes préférés. Ally a réussi à avoir le numéro d'un mec potable sans problème.
Moi, je suis simplement resté sur la plage à lire des magazines tandis que les deux autres faisaient les belles devant les mecs vraiment pas mon délire après ça je suis partie travailler dans un petit restaurant l'Emily's en tant que serveuse. Ça paye plutôt bien et il n'est pas mal réputé, il faut dire qu'en seconde j'avais affiché dans tout le lycée des prospectus affichant fièrement : « ALLEZ TOUS MANGER AU EMILY'S LE MEILLEUR RESTAURANT DE LA RÉGION » Un simple parie qui m'a finalement ramené des pourboires en plus, la moitié du lycée est venue y manger en une semaine seulement, tous intrigués. C'est devenue une tradition puisque chaque année je recommence la même chose, c'est même grâce à ça que j'ai rencontré certaines de mes amies comme Kerya. Tout ça pour dire que j'ai fini la soirée assez tard, finir à minuit la veille alors qu'on a école le lendemain ça craint.
VOUS LISEZ
« Avec moi »
RomanceMegan Fisher & Trent Baker Ils n'ont rien pour s'entendre, deux personnalités complètement différentes. Mais lorsqu'il se rencontre pour la première fois, ils ne peuvent renier leurs attirances. Mais alors que se passe-t-il lorsque deux personnes qu...