Partie 1.

162 12 6
                                    

J'ouvre lentement les yeux, étant encore sur mon petit nuage. À en juger par le jour filtrant dans ma chambre grâce aux volets que j'ai complètement oublié de fermer hier soir, il doit être aux alentours de midi. Je soupire, me disant que Liam doit probablement être partit tôt ce matin, comme d'habitude.
Je cherche mon boxer avec ma jambe, me souvenant de l'avoir laissé au fond de la couette, quand je cogne quelque chose et entend un grognement. Je sursaute violemment, faisant un bond de quelques centimètres de haut avant de reconnaître Liam, qui me regarde bizarrement dû à ma peur.
Pourquoi il n'est pas partit, cette fois? Il devrait déjà être au travail normalement, je sais qu'il se lève assez tôt, genre vers 5:00 am.
Peut-être avait-il envie de rester avec moi? Non, impossible.
Peut-être avait-il un jour de repos? Ce n'est pas improbable.
Je le regarde se frotter les yeux avec ses poings et bailler.
Est-ce normal d'être aussi beau au réveil? Il cligne plusieurs fois des yeux et me regarde avec un fin sourire puis il se rapproche de moi et enfouie sa tête dans mon cou qu'il parsème de baisers.

- Qu'est-ce que tu fais, Liam?
- Rien.
- Tu ne travailles pas?
- J'avais pas envie d'y aller, je.. je voulais rester avec toi..

J'écarquille les yeux et prend son visage en coupe pour le regarder dans les yeux.

- Sérieusement?
- Ou-ouais.. dit-il, gêné.

Sans le vouloir, nos visages rougissent légèrement et nous détournons le regard avant d'à nouveau nous perdre dans les yeux de l'autre avec un petit sourire.
Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Le contact de sa peau avec la mienne m'électrise, me provoquant de multiples frissons.
Je romps le baiser et vais dans la salle de bain afin de prendre une douche glacée, histoire de bien me réveiller et mettre les choses au clair par rapport aux évènements qui se sont produits.
Donc, résumons : Liam est venu comme tous les soirs dans mon jardin. On a un peu parlé, j'ai pleuré, jusque-là rien n'a changé.
Je suis descendu de la fenêtre et c'est là que c'est partit en couilles. Comment d'un simple baiser on a pu arriver à un tel changement de comportement de sa part?
Je ne comprends pas.
Ça fait un an que je l'aime, pourquoi avoir changé maintenant?
Pourquoi ce matin précisément?
Ce mec est un putain de mystère en plus d'être trop bien pour moi.
Je soupire. Comment c'est possible d'arriver à embrouiller quelqu'un comme ça? Liam est tellement bizarre.. De plus, comment suis-je censé savoir s'il est sincère, cette fois? Il m'a déçu un nombre incalculable de fois, je ne sais même pas si je m'attends encore à un miracle, à un soudain déclic dans son cerveau qui ferait rater un battement à son cœur et réaliser qu'il m'aime.. C'est beau de rêver, n'est-ce pas? Ça n'arrivera jamais. Même dans mes rêves ça n'arrive pas. Dans mes rêves je suis heureux avec Liam, mais il se passe toujours un truc pour tout gâcher et je finis par me suicider.
Je n'ai qu'une hâte, c'est que la mort me trouve. Que ce soit par un accident de voiture, une simple coupure involontaire qui s'infecterai trop vite pour que je puisse la soigner, une chute à une trop grande hauteur pour survivre ou je ne sais trop quoi, mais j'ai vraiment envie que cette foutue mort me trouve, car après tout, la vie n'est qu'une sombre pute qui vous fait souffrir jusqu'à ce que vous souhaitiez ne plus en faire partie.
Je soupire encore une fois quand j'entends Liam toquer et m'appeler depuis la porte de la salle de bain. J'ai encore dû y passer plus de vingt minutes, comme à chaque fois que je veux réfléchir. Mais je ne peux pas en vouloir à Liam de s'inquiéter, au contraire, il a raison. Je suis tout à fait capable de faire couler de l'eau alors qu'en vrai je suis assis par terre en train d'essayer de me tailler le plus profondément possible. Je lui crie un "j'arrive" avant d'éteindre l'eau et d'attraper une serviette dans le placard. Je me regarde dans le miroir et je me dégoûte. Mes cheveux noirs mouillés ne ressemblent à rien et ce n'est pas faute d'essayer de les coiffer tous les jours : ils n'en font qu'à leur tête. Un peu comme moi, d'ailleurs. Des cernes trônent sous mes yeux, j'ai toujours la peau mate mais un peu moins que d'habitude, mes bras sont moins musclés qu'avant et c'est la même chose pour mes abdominaux, je ne vais plus à la salle depuis un bon moment, préférant broyer du noir dans ma chambre toute la journée et ne me lever que pour manger ou faire ma toilette. Je me dépêche de me sécher, ne préférant pas m'attarder sur mon reflet dans le miroir et, renouant la serviette autour de ma taille, je sors de la salle de bain pour prendre des vêtements.
Liam est allongé sur mon lit, les yeux rivés sur mon téléphone.
Attendez, mon téléphone?!
Mais c'est une blague, il s'est cru où lui!

OS - My Angel (Ziam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant