Chapitre 2

8 0 0
                                    

*Je décide d'enlever le pansement qui protéger la blessure pour la laisser respirer. Je jette celui ci dans une poubelle et regarde ma blessure. Il n'y a plus rien.*

Comment c'est possible ? Genre j'ai des pouvoirs et je cicatrise super vite et tous. Non rien que je me cogne le petit orteil contre un meuble c'est la fin du monde stp. Mais il n'y a plus rien même pas une toute petite marque. J'ai du rêver. C'est sa c'était un mauvais rêve rien de plus.

Je marche jusqu'à l'arrêt de bus, mon frère et ma sœur sont présent comme pas mal de monde. J'arrive a temps pour prendre le car.
Je m'assois devant parce que comme tous le monde veux être derrière bah y'a que de la place devant. C'est nul mais c'est comme sa. Je regarde le paysage vue que dans l'avion je ne pouvais pas j'en profite maintenant écouter.

On arrive rapidement à notre destination. Être nouvelle est pour dire très chiant. Tu ne connais personnes, t'es frères et sœurs t'ignore. ET SURTOUT JE CONNAIS PAS CE PUTAIN DE LYCÉE. je sais que ça vas faire clicher et tous mais je suis sur d'arriver en retard a mon premier cours. Les maths. C'est super franchement arriver et tous le monde te regard et te juge je kiffe c'est super intéressant.

Je rentre dans l'établissement qui est ma foi grand. Même très grand et commence a chercher la salle en avance bah oui sinon ce n'est pas drôle. Bref j'arrive deux minutes en retard. Ifidjff. Je frappe a la porte je frappe pas ? Mais si je frappe pas ils ne vont pas savoir que je suis la si ? Bon aller je frappe.

J'aurais pas du frapper super. Il faut forcément qu'un élève sort de la classe à se moment précis. Il me regard avec un papier à la main. Il est trop choupinet ! Pardon.
- Euh....
- STILINSKI VOUS ALLEZ SORTIR DE LA CLASSE OUI OU NON?
- Oui monsieur.

Il s'en va en me laissant entrer. Oh tous le monde me regard. Je suis sur ils se disent que je suis une beauté.
- Bonjour Aliana c'est sa ?
- Oui c'est exact.
- Je vois que vous êtes en retard des le premier jour mais vous êtes pardonner en tant que nouvelle vous n'êtes pas encore tous a fais repérer je suppose. Monsieur Stilinski va vous faire visiter l'établissement à la recréation. Je le préviendrais tous a l'heure. Maintenant veuillez vous assoir. Tient à coter de monsieur MacCall pour ce cours si cela sera parfait.

Je m'assoit à coter d'un joli brun OMG IL EST TROP BEAU. Je m'emporte souvent. Il me regarde en souriant légèrement avant que le professeur reprenne le cour interrompus par moi même hehe.

A la fin du cour je débarrasse mes affaires et le MacCall prend la parole.
- Donc tu t'appelle Aliana ?
- Oui t'as retenus mon prénom mais appelle moi Lia c'est plus court et plus simple. Et toi c'est quoi ton prénom parce que ce n'est pas pratique de savoir ton nom mais pas ton prénom.
- Moi c'est Scott. Et le Stilinski qui viens de tomber de sa chaise la bas c'est Stiles mon meilleur ami.

Je sais pas si je dois rigoler parce que c'est marrant mais j'ai peur de prendre la confiance. C'est chiant d'être nouvelle.

Stiles arrive vers nous en nous faisant un signe de main.

- Scott rappelle moi de ne plus essayer de voir si c'est possible qu'une chaise deviennent un transats.
- A quelle moment tu penses a sa toi ?
- Aucune idée.

Je ris légèrement, avant que Stiles reprenne la parole.

- Tu viens il faut peux être te faire une visite guider.

Je le suis. Il me fait visiter tous les bâtiments avant que la sonnerie sonne. Nous partons en sport heureusement que j'ai toujours des rechanges dans mon sac hein parce que sinon j'aurais du courir avec mes vêtements du jours ah dégueulasse.
Nous allons dans la forêt nous échauffer. Scott est devant et largement je ne sais pas comment il fais et stiles... Je crois qu'il est à deux kilomètres de moi il doit bien être le dernier. Je commence à être épuiser. Ils doit nous rester une bonne heure de transpiration avant de rentrer au lycée. Scott n'est plus dans mon angle de vue il doit être déjà arriver je suppose.
- ET OH ATTENDEZ MOI.
oh ça c'est stiles qui en peux plus.
- FERME LA STILINSKI.
Violence présente.

Everything changedWhere stories live. Discover now