Chapitre 2, partie 3

6 0 0
                                    

- Ah bon ?

Justement, s'il saurait cela, il ne me dirait pas ça ! Il ne me parlerait pas de ça. Il éviterait ce sujet-là, ce sujet qui est si douloureux et si sensible pour moi. Mais va dire à quelqu'un que la personne que tu pensais tuer ne l'a pas était. Mais qu'elle a disparu, qu'il y a eut un mauvais enterrement, de mauvaises choses... De si mauvaises choses se sont passées, mais pas que, il y en a eut des bonnes aussi.

-  Tu abuses... Tu ne m'as pas prévenue que tu ne partirais plus en  vacances avec moi. S'il te plaît, rappelle-moi.

Ça  y est, je suis arrivée en Bretagne, mais Kilian, lui n'est pas là.Heureusement que maman ne m'a pas entendue, je n'aime pas lui parler  de mes amours. Elle ne sait même pas que je suis en couple.

-  Claire ! Viens sortir tes affaires et les ranger dans la tente !

-  Oui, maman... J'arrive !

Sortir  les affaires, la seule chose que j'avais oubliée. Encore heureux  qu'ils aient monté la  tente... Je ne suis pas douée à ça. Je prends le sac de voyage  dans le coffre de l'Espace et l'emmène jusqu'à ma tente. Elle est à  l'écart des autres. Il faut dire que le terrain n'est pas trop plat,  alors il a fallu que nous nous débrouillions. Je l'ouvre et sort de  la tente.

-  Tu vas à la soirée ce soir ?

-  Oui, j'irai.

-  Bon très bien... Mais attention, pas de garçons, sans que je sois  au courant.

-  Oui... T'inquiète pas.

Si  elle se doutait que je sorte avec un mec, en ce moment. Je ne vais  pas aller voir d'autres personnes. Je ne suis pas comme ça. Je sors   mon téléphone pour regarder l'heure et le rentre dans ma poche. Il  est dix-sept heures trente-quatre. La soirée commence à la pleine  lune, donc vers vingt et une heures. Je ne vais pas changer de tenue,  par contre. J'ai un short, taille haute, bleus et un haut vert, aux  motifs tropicaux avec « The Queen Of The Beach » inscrit en blanc  sur le haut. Puis en coiffure, ça passe crème : une queue-de-cheval  haute. En maquillage, j'ai du mascara, c'est nickel. Dommage qu'il ne  soit pas là, j'aurais pu m'éclater ce soir avec lui.

-  Tu as faim ?

-  Oui, je veux bien grignoter un truc.

-  Ah bah ça oui... Tu deviendras obèse un jour.

Mon  frère, mais qu'est-ce qu'il me soûle, lui !

-  Maman, dis-lui d'arrêter.

-  Franck, arrête d'embêter ta sœur !

Maman  me tend le paquet de gâteau et j'en prends un, deux, trois pour  finalement le reposer sur la table.

On  parle de tout et de rien. La nuit tombe juste quand maman nous dit  qu'on va manger des pizzas ce soir. Les pizzas arrivent, puis j'en  mange une demie et je vais dans la tente. Je m'assieds, prends une  pastille à la menthe et la mange, puis je prends mon parfum Nina  Ricci et appuie dessus pour sentir les généreuses particules  s'étendre sur ma nuque blanchâtre.

-  Bon, j'y vais. À plus tard.

-  Ok, pas de soucis, attention aux garçons et reviens saine et sauve  s'il te plaît.

-  Oui, oui...

-  Je ne rigole pas... Il y a des filles qui se font kidnapper et tuer  tous les jours...

-  Ok, je ferais attention.

Je  marche, le téléphone à la main et arrive à la soirée. On ne  m'avait pas menti, il n'y a que des jeunes... Je m'approche du groupe  agglutiné devant le groupe musical et commence à danser. Une  personne s'approche de moi et m'embrasse dans le cou. Je me retourne  et commence à le pousser.

-  Pff...

-  T'es conne, j'ai cru que c'était ma fin...

-  Kilian ?

-  Oui, on m'a appelé?

-  Je t'aime...

Il  m'embrasse et puis danse à son tour m'accompagnant dans mes pas, mes  gestes...

______________________________________________________________________________

Fin du chapitre 2 ^-^

Une vie assez spéciale (t.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant