Donc on va attaquer le premier point que j'ai souvent entendu que la K-Pop c'est un type de musique pour les filles.Euh...Depuis quand c'est pour les filles ???Qui a décidé que telle chose devait être pour les filles ou telle chose pour les garçons ??? Déjà non ce n'est pas que pour les filles ,c'est réservé à tout le monde parce que la K-Pop c'est très vaste et varié .Bon , j'avoue , niveau paroles ,dans la K-Pop c'est un peu la même chose mais bon ,si on veut trouver des perles ils faut aller plus loin que les EXO ou les BTS (Ne vous méprenez pas je ne déteste pas EXO ou BTS ,bien au contraire mais ça m'énerve un peu que les gens disent des choses comme "Exo ce sont les meilleurs" ou "BTS c'est la base"alors que il n'y a pas de meilleur ou meilleure vu que c'est chacun ses goûts mais bon le minimum est de rester respectueux sans insulter les autres groupes).
Bref ,revenons à nos moutons.
Juste parce que dans la K-Pop il y a beaucoup de Boysband et de Girlsband et que le cliché du les Boysband c'est pour les filles qui sont en chaleur et qui ont moins de 16 ans ppfff N'importe quoi.Où les gens sont allés chercher ça . D'accord , j'avoue il y a des filles stupides dans la K-Pop comme dans le rap Américain , Français ,la pop américaine ,française ,le rock ,le métal etc... mais c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier et puis sérieusement on écoute un type de musique pour les fans où pour les chansons ? Franchement voyez la logique.Et pour les Girlsband ,c'est pour les filles ,juste parce que ce sont des filles ???Euh...la logique ???
C'est vraiment stupide 😑😑😶😶Et illogique ,j'ai plus rien à dire là tellement c'est absurde.Juste parce que le gens pensent que Girlsband = univers bizarre ,mignon égocentrique alors que pas du tout et pour les Boysband=nias ,mignon ,bizarre , 0% de virilité où vous avez trouvé ça ? Déjà ce n'est pas du tout ça.C'est complètement stupide de penser ça.
Sinon ,il n'y a pas que les boysband et Girlsband donc enlevez vous ça de la tête même si il y en a beaucoup et si vous voulez en trouver Google et YouTube est votre ami.Bref donc ,qu'on soit clair Les boysband et Girlsband ce n'est pas cute et autres choses stupides que vous vous êtes inventés.
Les Girlsband peuvent être dans un concept sexy ,cute , coop etc...Pas que cute et autres choses du genre
Et pareil pour les boysband.
Donc ,il y en a pour tous les goûts , tout le monde peut trouver son compte et son bonheur donc voilà ,hein.
VOUS LISEZ
Les stéréotypes sur la K-Pop 😠😠😡😡
De TodoSalut ,donc on se retrouve pour un recueil de stéréotypes sur la K-Pop venant de gens qui ne connaissent absolument mais vraiment absolument rien de la K-Pop et se permette de juger comme ça ,en gros des conclusions attives ,bref que je juge stupide...