Aujourd'hui je suis allée en cours.
C'est Ethan qui ma emmenée, il est venu me chercher à la maison puis on y est allés ensembles. Main dans la main c'était trop
romantique.
Jusqu'à ce qu'on croise une meuf et qu'il se retourne pour mater son cul ! Alors évidemment je m'énerve !!
April : ça va ?! Tu veux de l'aide ?? Attend je vais la chercher pour que tu puisse la regarder de plus près !!
Ethan : mais je l'ai pas regardée elle est super moche ! Elle fait mega superficielle !
April : arrête tes excuses pourries ! Espèce de bouffon !!
Et je me tire au lycée sans l'attendre.
J'arrive là bas et retrouve Sydney. Je lui fais par de l'engueulade que j'ai eu avec Ethan.
Sydney : mais t'es vraiment trop conne toi !! Tu l'a carrément voulu ! Te pleins pas si il te fais la gueule maintenant !!
Et je l'ai mérité ! Nous sommes en sciences donc à côté d'Ethan, je lui demande son taille crayon et il m'ignore... comme si il avait pas entendu ce que je venais de dire, il regarde le prof parler en continu et fait comme si j'étais pas là... génial ! Bravo April tu peux être fière de ta connerie...
Le cours de français passe puis la pause.
Je descend avec Sydney. Je décide d'aller voir Ethan pour m'excuser...
April : je suis désolée Ethan mais tu sais je t'aime et je veux pas te perdre..!
Ethan : c'est pas une raison pour m'humilier en pleine rue ! Tu m'énerve laisse moi tranquille on reparles plus tard !!
Sydney : laisse tomber April *lui prend le bras* viens on s'en va...
Putain April mais qu'est ce que t'es bête !!
Puis la journée de cours se fini. Elle était fade sans Ethan...
Avec Sydney on rentre, on va chez elle.
April : mais putain ! Il faut qu'on se réconcilie ! Je veux pas qu'on se sépare !!
Sydney : ça va s'arranger t'inquiète chérie...
April : faut que je l'appelle ! *prend mon téléphone*
Sydney : si tu veux te mettre encore plus dans la merde...
April : tais toi ça sonne !
Merde répondeur...
Sydney : raccroche !
April : nan je laisse un message !
"Coucou Ethan c'est moi.. je m'excuse pour ce matin j'ai été bête promis je recommencerais plus.. *commence à pleurer* je t'aime Ethan s'il te plaît pardonne moi... *raccroche*
Sydney : poulette ça sert à rien de pleurer... viens par ici *la prend dans ses bras*
Aller tu vas rester dormir ici je te laisserais pas déprimer chez toi toute seule. Je vais chercher de la glace !
On regarde des films en mangeant de la glace.
Tout en espérant une réponse de la part de Ethan...
On s'endort vers minuit sans réponse..Le lendemain matin on se réveille avec Sydney.
On déjeune se prépare et sortons de chez elle en direction du bahut.
J'avais oublier de recharger mon téléphone.
J'ouvre la porte, et Ethan se tenais devant moi.
Je le sentais désolé. J'avais les yeux au sol... gênée.
Ethan : regarde-moi April.
Je lève la tête.
Et il m'embrasse.
Sydney : *arrive* ah bah tu vois je le savais ! Bon on y va les gars ! On va être en retard !Apres les cours on décide de se promener en ville.
On a commencer à parler tatouages.
Sydney : si vous vouliez vous tatouer quelque chose ce serais quoi ? Moi je kifferai trop avoir une rose sur l'intérieur de l'avant bras gauche.
April : moi j'en sais rien j'y ai jamais vraiment penser... et toi Ethan ?
Ethan : j'aimerais bien avoir une ancre de bateau.. j'étais très proche de mon papi et il était marin. Malheureusement il est décédé il y a 5 ans..
April : oh mince.. je suis vraiment désolée...
Ethan : t'inquiète pas.
Sydney : tiens regardez la bas ! C'est un salon de tatouage ! Ça vous dis qu'on aille faire un tour ?
April : pourquoi pas..
Et merde on en ressort avec une rose sur le bras de Sydney, une ancre sur la hanche de Ethan et pour moi une main qui croise les doigts sur lavant bras droit.
Comment je vais dire ça à maman !! Déjà qu'elle a faillit mourir d'une crise cardiaque en voyant mes cheveux violet mais la un tatouage.. oupss
On rentre chez moi admirer nos nouveaux corps !
April : il le fait mal !
Sydney : moi aussi mais c'est normal..
Bon c'est bien beau tout ça mais je vais rentrer ! Bye les amoureux !
April : bye ! Rentre bien !
Tu fais quoi ce soir Ethan ? Ma sœur va pas rentrer elle dors chez une amie, ça te dis de rester à dormir ?
Ethan : ouais pas de problème !
Je commençais à me mettre en pyjama mais il m'a interrompu dans mon action...
Apres ça on s'endort demain y'a pas cours tout les profs sont absent ! On va pouvoir passer du temps tout les deux !