Elle venait de me figer sur place, jamais personne n'avait osé me parler comme ça surtout depuis la mort de mon père, elle n'y était pas indifférente mais ne me prenait guère en pitié et c'était bien la seule..Mais ce fut son dernier mot qui me fit l'effet d'une bombe, pourquoi parler de Cameron l'aimait t'elle ou était-il responsable de la carapace qu'elle s'était forgée. J'étais bouillant, mais pas à cause de la fièvre mais de rage pourquoi avait-elle mentionné son prénom, pourquoi me métais-je subitement à le détester..A ce moment quand une larme commençait à couler le long de sa joue elle déposait alors une pochette sur ma commode et allait partir quand je la retint.Il ne fallait pas qu'elle parte, je ne le voulais pas , je voulais sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes...
-Qu'est-ce que!?!
Je plaquais alors mes lèvres contre les siennes, elles étaient douces et avaient le goût de fraise.Cependant il ne s'écoula pas une minute avant qu'elle ne me repousse
-Pourquoi tu recommences?
-J'en avais envie...
- Et bien tu n'as aucun droit c'est clair nous sommes amis pas amants!
Elle ne le dit pas d'un ton ferme, puis j'avais pu remarquer que son rythme s'était accéléré à mon contact tout comme le mien d'ailleurs..
-Amis alors (du moins pour le moment p'tite chose) mais arrêtes de rougir dans ce cas
-Je ne rougis pas, pas du tout et heu tu as un numéro de téléphone?
-Je savais que tu m'aimais ahah
-La ferme macaque! C'est pour les cours
-Comment tu m'as appelé là à l'instant ?
-Macaque je t'ai appelé Macaque. Un problème?
-Pff aucun mais avoues que je suis un macaque sexy
-Du tout tu n'es pas mon genre
Elle me faisait rire, elle ne savait vraiment pas mentir mais elle se remit vite dans l'optique pour laquelle elle était venue, me parler des cours et des TPE, elle me donnait son numéro de téléphone avant de partir. Je lui fis un bisous puis refermais la porte.
-Elle est mignonne
-Mamie commence pas
-Elle ne te laisse pas indifférent cette fille
-Elle, je ne suis pas bon pour elle, et puis on est juste amis; demain j'irais en cours d'accord
Je déposais un baiser rapide sur son front et remontais dans ma chambre où je m'enfermais pendant une heure pour mettre à jour mes cours ainsi que de réfléchir au thème sur lequel je voulais qu'on travaille, après l'avoir trouvé je décidais de lui envoyer un message.
-Salut c'est ton macaque préféré, heu j'ai choisi le laser comme thème ça te va? Merci pour tout à l'heure
La réponse arriva quasiment instantanément
-Salut, ça marche c'est le seul qui m'intéressait d'ailleurs je dois avouer et merci pour?
-De ne pas me prendre en pitié et de m'offrir ton amitié
-Et uniquement mon amitié!
-Tu es dur avec mon pauvre coeur
-Tu veux un pansement peut-être mdr
Elle rigolait, cette fille était un livre à lire j'appris qu'elle aimait le piano ainsi qu'elle était totalement nulle en cuisine. Finalement après quelques echanges une question me vint à l'esprit et je m'empréssais de la lui poser
VOUS LISEZ
encore une fois
Romancecharlotte est une jeune adolescente de 16 ans elle parait si rayonnante pourtant elle a bien des problèmes à retrouver confiance dans ses relations amoureuses...mais l'arrivé de ce nouvel élève risque d'éveiller en elle un feu endormi depuis bien tr...