J'avais passée deux semaines en grèce, ou j'avais pas arrêté de réfléchir, je n'avais même pas profité du paysage ou autre trop occupée par le macaque. Pourquoi m'avait t-il embrassé? Je m'en voulais de lui avoir dis non, pendant ce laps de temps j'avais ressenti des choses que je n'avaient jamais ressentient. J'étais toute chose,mon corps était bouillant le gout de ses lèvres était délicieux....Mais j'avais peur d'être une autre sur son tableau de chasse...Il était parti depuis bientôt une semaine et je ne pouvais le joindre,il était sur répondeur tout le temps...
-Salut, tu fais quoi toute seule sur le banc on te cherche partout
-Salut Lu'...
-Oh toi ça va pas...
-Non...tu sais quand on a jouer à action ou vérité?
-Oui
-Le soir pendant qu'on travaillait ons'est engueulé comme pas possible puis on fin il m'a embrassé, mais vraiment un vrai baiser pas comme d'habitude tu vois
-Oui et toi tu l'as encoe repoussé
-Non, pas cette fois..
Je racontais à mon amie qui mécoutait avec attention.
-Ah oui mais pourquoi avoir dis ça?
-Je, j'ai adorai mais fin je...
-Tu ne veux pas faire partie de son tableau de chasse?
-Comment tu sais?
-Parce que je te connais Cha', mais tu comptes faire quoi tu ne peux pas laisser ça comme ça.
-Il ne me répond pas, et puis je ne sais pas si il est sincère, et imagines il ne l'est pas; et si il jouait et...
-Avec des "Si" on pourrait refaire le monde alors, tu devrais lui demander en face il ne te mentirais pas, il ne sait pas.
-Tu ne sais pas...
-Si Mat' me l'a dit hier soir
-Hein?
Je venais de me rendre compte que ça faisait un moment que je n'avais pas vraiment parlé à mon amie,et elle avait changé
-Oh ma Lu' pardon je n'ai pas fait attention à toi ces derniers jours,ça va?
-Oui très bien mais je sais que c'est pas ta faute
-Ca va avec Mat'?
-Heu bah, en fait hier on a dormi ensemble pour la première fois chez moi....
-Oh
-On n'a rien fait!
-J'allais rien dire!
-Mouais
-Ah je suis tellement heureuse pour toi! Tu sais quoi il faut que j'arrêtes de me prendre la tête avec les "Si" !
-Ah bah quand même, je te reconnais enfin!
J'allais lui répondre quand Mat'vint nous rejoindre avec un paquet dans les mains
-Tu sais si c'est le cadeau de Lu' pour noël c'est un peu tôt ahah
-....C'est de la part de Shane pour toi
-Que....
Je regardais Lucille qui venait de me faire un signe de la tête et qui me laissais seule, Mat' me tendis le paquet que je pris et parti la rejoindre. J'étais seule avec ce paquet, que pouvait-il renfermer? La curiosité fut plus forte...J'ouvris le paquet et découvri une boite et une lettre, je la déplia et me mit à la lire.
VOUS LISEZ
encore une fois
Romancecharlotte est une jeune adolescente de 16 ans elle parait si rayonnante pourtant elle a bien des problèmes à retrouver confiance dans ses relations amoureuses...mais l'arrivé de ce nouvel élève risque d'éveiller en elle un feu endormi depuis bien tr...