44.

1K 91 23
                                    

"*s'étire bruyamment*
-Yah ! moins de bruit laa~
-Pardon pardon Mia.."

On se lève et on descend en bas. Il y a quelques cadavres, les garçons en font partie.

"-Changkyun tu les réveilles, je vais m'occuper des amoureux.
-D'accord, Ah ! Attends 
-Quoi ?"

Il se rapproche de moi et m'embrasse.

"-Bisous du matin !"

Trop mignon.

Changkyun s'occupe donc de ses hyungs et moi je cherche ma chère sœur. 

Les connaissant ils ont dû s'accaparer la seconde chambre.

Je monte à l'étage et comme prévu je les retrouve dans la seconde chambre.

"-CHO ! SHOWNU ! DEBOUT !"

Shownu se réveille en sursaut, tout comme Cho,  je suis tellement fière de moi ! 

Je descends rejoindre les gars, ils sont réveillés physiquement mais mentalement il n'y a personne. 

C'est ma dernière journée avec eux aujourd'hui, enfin journée.. surtout fin d'après-midi.

"-Salut! Comment ça va tout le monde ?!
-Tu as l'air d'être de bonne humeur mimi~ Il est arrivé quelque chose de bien ?
-Non non, je profite des derniers instants on va dire. Bon fini de manger Jooheonie~
-Oui oui.
-Bonjour.. Bon même si je ne veux que dormir, il va falloir ranger, donc après avoir mangé on range, okey ?
-Oui Cho." 

~~ 


"-Bon on a fini ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, Shownu et moi allons se promener."

Il est 18 heures, il faut que j'aille faire me valises pour demain.

"-Princesse, les gars vont au dortoir récupérer leur nuit.
-D'accord et toi .
-Je reste avec toi.
-D'accord, dans ce cas on va chez moi, je dois aller faire mes valises.
-Je te suis.''

~~ 

"-Tu as fini ? 
-Yep. Tout est rangé. Ah non attend, j'ai oublié de ranger mon foulard.
-Le noir ?
-oui.
-Je le garde avec moi~
-Pourquoi ?
-Parce que, ton odeur est dessus, comme ça je penserai toujours à toi Princesse.
-Tu sais qu'en général, ce sont les filles qui ont les vêtements de leur copain ?"

Il est mignon. Je suis sûr que son côté féminin ressort de temps en temps.

"-Tu as qu'à faire pareil ! Tiens prend ça."

Il retire le pull qu'il portait. D'où sort le pull ? Aucune idée.

"-Il sent moi !" 

Il me le tend avec un sourire d'enfant. Je l'attrape mais Changkyun m'attrape le bras en même temps, ce qui fait que je m'écroule sur lui.

"-M'attrape pas comme ça !
-T'aime bien en vrai~
-Mmh.. oui.''

Je prends l'initiative de l'embrasser, visiblement ça le surprend mais pas très longtemps.

Il échange nos positions. Je suis maintenant en dessous de lui, il arrête de m'embrasser

"-Tu vas vraiment me manquer Mia. Je t'aime comme un fou.
-Je t'aime aussi Changkyun. C'est difficile de partir maintenant. Après ce qu'il s'est passé avec Sun-mi on est enfin libre et je dois partir..."

The Wedding [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant