Je commençais à reprendre mes esprits quand ses mains se posèrent sur mes joues pour mieux m'embrasser.
Et Orlane? Il ne va pas la tromper? Et puis... c'est un peu rapide non?
Soudainement j'avais peur et je m'inquiétais.
Baekhyun le sentit car il arrêta ses baisers dans mon cou. Il leva sa tête vers moi avec toujours ses yeux brillants, mais accompagnés cette fois d'une petite incompréhension." - Quelque chose ne va pas? Me demande t-il.
- Je... J'ai l'impression... qu'on va un peu vite... Non? Cela ne fait pas si longtemps qu'on se connait et..."
J'avais peur qu'il me pète un câble, mais à ma surprise, il se mit à genoux sur le lit et me dit:
" - Tu sais quoi? Tu as raison! M'annonce t-il. On devrait faire d'autres choses avant! Si on fait l'amour tout de suite, ça sera moins amusant! Me dit-il en souriant et en rattachant sa chemise. Tu veux faire autre chose?"
Je ne dit rien et m'assit simplement. Baekhyun fronça les sourcils.
" - Autre chose te tracasse on dirait...
- Et bien... Je me mordit la lèvre. Je me sens coupable de faire ça avec toi alors qu'il y a Orlane..."
Baekhyun semblait rassuré et s'assit en tailleur.
" - Pas moi. Elle m'a trompé aussi. Sauf que la différence avec moi, c'est que je vais le lui dire. Tu veux peut-être que je ne lui dise pas que c'est avec toi?
- Euh... Peu importe...
- Oui. Après tout si elle ne le sait pas maintenant elle le verra plus tard à l'école!"
J'étais encore anxieuse, sans savoir pourquoi. Allait-il vraimeng tout lui dire? Je pouvais réellement lui faire confiance?
On frappa à la porte, ce qui nous interrompus.
" - Tu attendais quelqu'un? Demandais-je.
- Pas que je sache..." Me chuchote t-il.
Il se leva et éteignit la lampe de chevet.
" - Reste ici, pas un bruit." Me dit-il.
Je l'écoute et reste dans le noir de sa chambre. Je laisse la porte de la pièce entre-ouverte pour apercevoir qui c'est. Baekhyun ouvre la porte, et c'est Orlane, magnifiquement vêtue qui fait son entrée. Je me cache aussitôt derrière la porte, de peur qu'elle m'ait vu. J'entend Baekhyun dire:
" - Qu'est-ce que tu fais là?
- Et bien, tes parents ne sont pas là... n'est-ce pas? Si on en profitait un peu?
- Euh attend je-"
Baekhyun ne fini pas sa phrase que j'entendis Orlane rigoler et entrer dans la pièce en faisant tomber Baekhyun sur quelque chose. Je me rapproche de l'ouverture de la porte et les vois sur le canapé en train de s'embrasser. J'aurais sûrement explosé si je n'avais pas vu Baekhyun se débattre un peu pour ne pas lui faire de mal. Dès que le baiser fut stopper. Il la releva sur le canapé en la priant d'arrêter. Je ne voyais pas très bien, mais je pouvais deviner qu'Orlane en était bien étonnée. J'entendais Baekhyun se lever et je me cachais une nouvelle fois derrière la porte.
" - Je ne veux plus t'embrasser. Lui dit Baekhyun.
- Hein? Pourquoi?
- Déjà parce que je ne t'aime pas, mais en plus parce que tu m'as trompé.
- Quoi?? Attend, je suis sûre que c'est Madysson qui t'a dit ça! Elle fait ça juste pour te séduire! Tu ne vas pas tomber dans son jeu stupide??
- En fait, c'est Chen et Sehun qui me l'on dit, de plus Kai a confirmer votre relation.
- Réfléchis! Ils sont les amis de Madysson! Ils sont près à tout!!
- Ils sont peut-être proches de Madysson, mais ils étaient mes amis bien avant elle. Surtout Sehun. Ne te cherche pas d'excuses, de toute manière mon choix et fait. Je ne suis pas amoureux de toi. Et je ne l'ai jamais été.
- Co-comment ça?
- En réalité c'est mes parents qui ont insisté pour cette relation. Ils voyaient que tu me faisaient des avances et pour ne pas perdre le lien avec votre famille fortunée, ils ont jugé malin de me forcer à sortir avec toi, sous peine d'arrêter de payer mes études. Quelle stupidité... Cela allait te faire souffrir en plus.... Mais je tenais beaucoup trop à faire ces études... Alors voilà, je préfère ne pas jouer avec toi."
J'entendais Orlane sanglotter.
" - Mais je t'aime! Lui dit-elle.
- Si tu m'aimais réellement, tu ne m'aurais pas trompé.
- Je suis désolée...
- Moi aussi je suis désolé de te faire souffrir."
Désolé, désolé... En même temps elle l'a bien chercher celle-là!
" - Je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi. Sauf si tu veux encore me dire quelque chose?" Dit-il en lui ouvrant la porte d'entrée.
Elle se leva.
" - Ne t'approche plus de moi. Lance-t-elle en passant la porte.
- Ça ne va pas être un problème!" Rigole-t-il en fermant la porte.
Il s'approcha un peu de la chambre et me dit:
" - C'est bon, tu peux sortir."
J'étais plutôt contente de part la façon dont il avait agi. Je sortais de la chambre en souriant et je mis mes bras autour de son cou en rapprochant ma bouche de la sienne.
" - J'en reviens pas que tu l'ais fait...!"
Il me prit par la taille en inclinant sa tête, près à m'embrasser.
" - Pourquoi? Tu en doutais?"
Il se mordit les lèvres.
" - Comment tu as fait pour ne pas lui exploser sa tête?"
Il rigola un peu.
" - Je ne sais pas. Je ne suis peut-être pas méchant..."
Il fronça les sourcils, comme s'il réfléchissait.
" - En fait, reprend-il, je crois simplement que je n'en ai rien à foutre de cette fille."
Il ferma ses yeux et penchait enfin ses lèvres vers les miennes.
Son baiser était lent, et j'accompagnais cette sensation par l'imagination de voir nos lèvres s'effleurer.
Je caresse d'une main son cou et l'autre lui masse ses cheveux.
Voyant qu'il ne mettait pas sa langue, j'essayais moi de l'infiltrer maladroitement dans le baiser.
Je le sentait esquisser un sourire à cause de mes gestes inabiles puis il reprit les reinnes et faisait entremêler nos langues.
À la fin de ce baiser, je planais. Il me retenait à la force de ses bras et moi je luttais en m'accrochant à son cou. Je voulais juste une chose: dormir à ses côtés.
VOUS LISEZ
For a Boy || Byun BaekHyun
Novela JuvenilIl m'aime. Je l'aime. Un obstacle? Ma meilleure amie. Sa copine. Tout est dit. -------------- FF sur Baekhyun incluant d'autres membres des EXO. Histoire écrite majoritairement avec des messages.