~ 19: Chaleur ~

1K 78 23
                                    

Il m'a donner sa veste et on est rentré chez lui. Sa maison est sobre et bien entretenue. Elle est de classe moyenne mais elle est très chaleureuse. Baekhyun m'installe près de la cheminée sur un canapé et va me chercher une couverture sans que je ne demande rien. Il me la dépose et va dans la cuisine non loin du salon.

" - Est-ce que tu aimes les chocolats chauds? Demande t-il.

- Euh... oui. Pourquoi?"

Il sourit et j'entend le micro-ondes démarrer. Il vient s'installer à côté de moi et me frotte les bras pour me réchauffer.

" - Mes parents rentrent vers minuit, je les appellerais et ils viendront me chercher. Annonçais-je.

- C'est comme tu veux. Si tu es fatiguée tu peux dormir ici, mes parents ne sont pas là cette semaine.

- Je veux pas te déranger...

- Tu ne me dérange pas. Au contraire, je suis content que tu sois là."

Le micro-ondes sonna la fin et Baekhyun se leva immédiatement. Il me rammèna une tasse de chocolat chaud qu'il me donna. Je commençais à boire et lui repris:

" - C'est une bonne chose que tu sois là, j'aimerais te parler."

J'arrête de boire, et je l'écoute.

" - J'ai pris ma décision, je quitte Orlane!"

Je ne sais pas pourquoi, cela me rendu sceptique. Il allait perdre ses études s'il faisait ça...

" - Ma vie n'a pas de goût ces dernières semaines, et c'est parce que je ne te vois plus. Alors c'est décidé!"

Il semblait heureux et enthousiaste dans son annonce. Je regardais le feu crépiter.
Mais qu'est-ce qu'il fait?
Je sentis sur son visage un assombrissement.

" - Tu ne veux plus de moi, c'est ça...? Dit-il déçu.

J'ouvris la bouche en tournant ma tête vers son visage triste mais rien ne sortit.

" - Ça va... j'ai compris..."

Il détourne son regard de moi et s'apprête à se lever. Je le retiens par le bras.

" - Non! Bien sûr que non! Ce n'est pas ça! Dis-je finalement. C'est juste que je ne veux pas que tu gâches tes études pour moi.

- Je... Je vais trouver une solution et un arrangement avec mes parents. Dit-il le visage un peu rassuré."

Je ne savais plus quoi faire, alors je me blotis juste contre lui.

" - Attend un peu... Je vais me laver. Tu..."

Il se leva et me regarda.

" - Tu veux venir avec moi?"

Euh... euh... je ne sais vraiment pas... Est-ce qu'on va... on non...?

" - Euh... euh je...

- Ça va, je ne te force pas. Si tu veux te reposer va dans ma chambre, je te rejoindrais.

- D'accord."

Une fois dans sa chambre sous sa couette, je regrette déjà de ne pas l'avoir suivi sous la douche. J'en avais terriblement envie. Mon envie de le rejoindre prit le dessus quand je l'entendis sortir de la douche, c'était trop tard.

Il revint me voir, vêtu d'un slim et d'une chemise. Il alluma la lampe de chevet et se coucha du côté opposé au miens et dos à moi.

" - J'ai mis une alarme sur mon téléphone pour minuit. Tu peux dormir pendant ce temps."

Je ne repondis rien et je me tournais aussi dos à lui. J'allais éteindre la lumière quand ma bouche sortie toute seule:

" - Je regrette de ne pas être venue me doucher avec toi..."

Je l'entendais rigoler.

" - Pourquoi? Me demande t-il.

- J'aurais aimé passer ce moment avec toi..."

Il se tourna, plaça son corps contre mon dos, mit un bras autour de ma taille et l'autre supportait sa tête.

" - On peut toujours créé un autre moment..." Me souffle t-il sensuellement.

Il dénude mon épaule et commence par déposer des baisers chauds sur celle-ci. Il remonte jusqu'à mon oreille mais je tourne la tête avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit d'autre. Je le regarde. Je regarde ses lèvres humides. Il est sexy avec ses cheveux encore un peu mouillés et cette chemise blanche. Je me tourne complètement vers lui, défais quelques boutons de sa chemise et, au fur et à mesure, j'ai de plus en plus chaud...
Son corps est tellement beau. Je ne résiste plus. Je me jette dessus en embrassant son torse, ce qui le fait tomber sur le dos.
Je parcours les lignes de son torse avec ma langue, et il semble vraiment apprécié...
Je voulue enlever son pantalon, mais il me fit à mon tour tomber sur le dos.
Il était entre mes jambes, je pouvais sentir à travers le slim son érection...
Il me regarda un instant droit dans les yeux avec un regard gorgé d'amour et de luxure, pour diriger enfin ses lèvres sur les miennes. Comment survivre à ça...?
Comment survivre à ce corps que je caresse?
Comment survivre à ses doigts qui fillent sous mon tee-shirt?
Comment survivre à ses petits soupirs et ses chuchotements?
Je ne sais pas. Parce que je ne survie pas moi-même.

" - Tu prends la pillule? Me chuchote t-il.

- Oui. Répondis-je."

Il souria et m'embrassa.

" - Alors prépare-toi à quelque chose d'extra..."

For a Boy || Byun BaekHyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant