Chapitre 2

1.9K 90 2
                                    

Je décide de chercher un emploi afin de pouvoir subvenir aux besoins de mon futur bébé. J'ai dit à mes parents que c'était pour avoir un peu d'argent de poche.

J'ai décroché un boulot dans un magasin de bébé, et oui,  intelligent non ? Je fais du repérage, pendant les soldes je pourrai acheter des vêtements en cachette ! Je suis vraiment fière de moi. Mais personne ne doit savoir que c'est pour mon propre bébé, car j'inventerai une excuse du genre : c'est pour mon filleul ou ma filleule.

Ce job, c'est vraiment une bonne chose car je ne serai pas chez moi, donc moins de chance que mes parents se rendent compte de quelque chose. Je suis vraiment très contente et puis les employés sont gentils.

A l'école, personne ne le sait, je suis les cours de sport comme les autres. Mais ce qui est chiant en sport, c'est quand tu te prends un ballon dans le ventre ! Je peux vous dire que ça fait très très mal !

Pour l'instant, on ne voit pas ma grossesse. J'ai déjà entendu que si on ne voulait pas que notre grossesse se voit,  ça ne se verrait pas. J'espère que c'est vrai. J'aurai aimé avoir une personne de confiance pour lui parler de cette grossesse, mais malheureusement,  c'est loin d'être le cas ! C'est la solitude complète.

Grossesse cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant