On arrive donc sur le parking de la maternité, mes deux collègues : Kelvine et Vanessa m'aident à sortir de la voiture. Je dois être rouge écarlate, je sens la chaleur de mes joues. Elles m'aident à marcher jusqu'à l'entrée, à l'entrée une sage femme me met dans une chaise roulante. Je vais remplir les papiers et une fois que c'est fait, une sage femme va m'examiner. Je rentre en salle de travail très stressé, je lui ai expliqué mon histoire. Et là, elle voit que mon col est ouvert à 4,5 centimètres. Elle trouve aussi que mon ventre est énorme ! Elle me fait donc en vitesse, une petite échographie. Et devinez quoi, il n'y a pas un bébé, mais deux ! Comment vais je faire ?
Vanessa est partie au magasin prendre des affaires pour mes bébés. Et Kelvine, elle est avec moi en salle de travail. La sage femme m'a placé un monitoring, et elle me propose la péridurale, mais je la refuse. Pour une fois, ma souffrance mènera à quelque chose de bien ! Je pousse beaucoup de cris de douleur. La sage femme revient m'examiner et elle réalise que je suis déjà à 7 centimètres ! Mes bébés sont pressés d'arriver. Elle pense que d'ici 1 à 2 heures, je devrai accoucher. Ça me fait trop peur.
Aie, aie. Putain j'ai trop mal, je cris car j'ai trop mal ! La sage femme me conduit en salle d'accouchement. Elle m'examine encore une fois, 9 centimètres d'ouverture ! Il n'y a plus que à attendre que je perde les eaux. Je panique de plus en plus, la douleur ne fait qu'empirer chaque seconde ! C'est horrible !
VOUS LISEZ
Grossesse cachée
Teen FictionJe suis une jeune fille de 16 ans, qui attend un bébé. J'ai décidé de cacher ma grossesse à tout le monde jusqu'à la fin!