xvi. béatrice

162 35 1
                                    

J'aimerais être:

•Christine Sinclair•

POURQUOI?

J'aimerais être Christine Sinclair, car malgré son dure parcourt pour ce rendre jusque où elle est aujourd'hui, elle
n'a jamais baissé les bras. Et c'est une des raisons de pourquoi je l'admire.

Il y a aussi que mon rêve est de joué dans l'équipe féminie de soccer du Canada. Je joue depuis que je suis toute petite et j'aime toujours autant ça,
j'espère que mon future moi pensera la même chose.

J'admire aussi beaucoup Christine Sinclair que par son jeu sur le terrain qui est incroyable que par son esprit d'équipe . Ce qui lui a value la place de capitaine. Et je trouve qu'elle le mérite entièrement.

Sélectionnée à 228 reprises pour 155 buts inscrits pour l'équipe de Canada de soccer dont elle est la capitaine, elle participe à trois éditions des Jeux olympiques (2008, 2012 et 2016) ainsi qu'à 4 Coupes du monde (2003, 2007, 2011 et 2015).

Elle est élue 10 fois joueuse canadienne de l'année et est nominée à six reprises pour le titre de meilleure joueuse de l'année par la FIFA. En 2012, elle gagne le trophée Lou Marsh récompensant le sportif canadien de l'année et le trophée Bobbie Rosenfeld attribuée à la meilleure sportive féminine canadienne de l'année. En 2013, elle est intronisée dans l'allée des célébrités canadiennes.

Voilà pourquoi j'aimerais être Christine Sinclair.

-Béatrice

keur keur <3

j'aimerais être » fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant