Chapitre 1

75 3 2
                                    

Tu étais tout pour moi.. Mon coeur.. Mon âme.. Mon amour.
Mon amour pour toi était inexpliquable.. Et moi? Qu'étais je pour toi? Est ce que tu m'as aimé ? Je ne crois pas non..

*****************************

Tout a commencé il ya 2 ans.. J'avais 17 ans, il était tout pour moi vraiment.. Vous allez voir vous même.

Flash back 2 ans:

...: Chloé je t'aime, ne me laisse pas s'il te plait.. Je vais tout faire pour rester à tes côtés, pardonne moi. Je veux me réveiller chaque jour en regardant tes yeux bleus et en jouant avec tes cheveux lisse marron.... CHLOOOOÉ où vas tuuu??? Ne me laisse pas Chloé s'il te plaît.

Je me réveille chaque jour depuis 2 mois sur cette rêve. J'ai décidé d'aller me laver et descendre pour prendre le petit déjeuner avec ma jumelle Clémence et mes parents.
Je me suis habillé d'une courte robe noire, j'ai laissé mes cheveux au naturel.. J'ai mis un peu de crayon et du mascara qui fait assortir mes yeux bleus.
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine.

Moi: Bonjouuuur!!

Mes parents : bonjour ma belle.

Clémence : bonjour.
Je lui donne une bisous et m'assis à côté d'elle. Malgré nos disputes, nous sommes très proches l'une de l'autre et oui nous sommes des identiques jumelles.
Ma mère a fait du pancake avec du nutella.

Papa: alors où vous allez sortir aujourd'hui ?

Clémence et moi: faiiiiree duu shooopppiiing.
Nos parents rient de notre enthousiasme.

À midi nous sommes allez au centre commercial pour faire du shopping. Je vois de loin nos amies Céline et Éline .

Céline : Salut les grosses comment ça va ?

Nous: salutt ça va et toi?
Elle hoche la tête (signe de dire que ça va) nous nous câlinons et nous nous dirigeâmes au shopping.

Éclipse du shopping :

J'ai acheté 4 pantalons, 3 robes, 5 blouse et 2 talons l'une noir et l'autre blanche. Ça sans les habilles de Clémence 😉

Moi: ça vous dit d'aller manger au mac?

Tous: ouiiii.
Nous nous dirigeâmes vers mac et mon téléphone sonne j'essaye de le sortir de mon sac mais je rentre dans un torse muscle et tous les sacs tombent au sol comme moi.

Moi: je suis vraiment désolé, je ne t'ai pas vu venir.
Je lève les yeux et vois des yeux bleu comme la mer me regardent avec inquiétude, il me tend sa main et je la prend.

Moi: je suis désolé.. Je..

..: non non tu n'as pas à être désolé je ne regarde pas devant moi.. Pardon.
C'est Théo.
Il a dit ça en me tendant sa main.

Moi: Chloé.
Je ramasse mes sacs et il m'a aidé.

Moi: merci beaucoup Théo.

Théo: de rien ma belle.

Je ne sais pas pourquoi mais je rougis face à ce surnom. Nous sommes restés presque une minute à ce regarder dans les yeux mais j'ai détourné les yeux en premier, ses yeux me troublent.. Je rougis de plus et il a senti et souris.
Je lui ai dit au revoir et il a répondu " À très bientôt"
Je me retourne et vois Clémence, Céline et Éline me regardé en souriant.

À suivre..
Saluuutttt je suis de retouuur. N'oubliez pas de me donner votre avis, commentez et votez s'il vous plaît.

Chloé et Théo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant