La révélation de Théo il ya une semaine était très difficile pour nous deux.. Depuis ce jour là, on se voit chaque jour.
Je suis maintenant avec lui dans la cabine.Théo : Princesse, je sais que ça se passe très vite mais je veux savoir si tu ressens... Euhh.. si tu ressens la même chose que moi?
Il a dit ça en touchant sa nuque signe qu'il est gêné.
Moi: Et qu'est ce que tu ressens? 😜
Théo : Rien rien laisse tomber.
Moi: mais dit moi, tu veux dire si j'avais des sentiments pour toi?
Il hoche la tête en me regardant dans les yeux, ses yeux brillent. Il me regarde avec amour et je rougis.
Moi: je.. nonn.. euh je veux dire oui.
Il rigole puis me dit en me regardant dans les yeux
Théo : je t'aime Chloé, je ne sais pas comment et quand j'ai su que je t'aime mais ce que je sais c'est que tu es devenu maintenant dans mon corps et je vais faire tout ce que tu veux pour te rendre heureuse.
J'avais les larmes aux yeux.
Moi: moi aussi je t'aime Théo, tu es devenu tout pour moi en quelques semaines. Je suis heureuse si tu es heureux mon amour.
Il me prend dans ses bras.Théo : tu ne veux pas rencontrer ma sœur ?
Moi: ohh ouiii j'ai hâte de la voir.
Théo : ça te dit de parler avec Clémence, pierre pour sortir tous.
Moi: ouais Pourquoi pas.
Éclipse de 2 heures :
Nous sommes maintenant dans la maison du gang, la sœur de Théo est là bas.
Mélissa (la sœur de Théo): je suis très contente de vous rencontrer vraiment, c'est la première fois que Théo et Pierre me présentent leurs copines et ça veut dire que c'est pour de vrai.
Clémence et moi: nous sommes très contente aussi.
Mélissa : Théo n'a pas arrêté de me parler de toi Chloé depuis qu'il t'a vu.
Moi(en souriant): vraiment.
Théo devient rouge.Théo : Li arrête.
Nous rigolons tous.Mélissa : Chloé viens je veux te parler.
On sort dans le jardin.
Mélissa : Théo t'a dit sur nos parents et le ..
Moi(je la coupe): le gang.. oui il m'a tout raconter et je suis vraiment désolée.
Mélissa : tu n'as pas de problème pour le gang? Je ne veux pas que tu le lâche un jour à cause de ça.. nous avons beaucoup perdu, je ne veux pas voir mon frère une autre fois comme se jour là. Et nous n'arriverons jamais à quitter le gang, il est notre deuxième famille
Moi: ne t'inquiètes pas Mélissa, je l'aime comme il est et je ne vois pas de problème tant qu'il n'a pas tué quelqu'un ou qu'il n'y a pas du danger sur vous.
Mélissa : je suis vraiment heureuse que mon frère est tombé sur toi. Tu es adorable.
Théo entre dans le jardin.
Théo : vous parlez de quoi?
Nous: de toi.
Il met ses bras autour de mes hanches.Théo : vraiment ?
Moi: ouii.
Je me retourne et l'embrasse.À suivre...
Désolée du retard ❤️
Donnez moi votre avis
VOUS LISEZ
Chloé et Théo
RomanceMon amour pour toi est inexpliquable.. Tu es tout pour moi.. Mon amour.. Mon coeur. Et moi? Je suis quoi pour toi? Lisez mon histoire et inchallah elle va vous plaire n'hésitez pas à me donner votre avis.